Majesty1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et oui aujourdhui je suis pour une fois aller manger chez moi et part le fait meme je suis aller voir les geckos de mon frere. Les 2 petits toujours aussi gros et en santé Mais grande surprise La femelle perd de plus en plus son gris et devient de plus en plus jaune donc si je ne me trompe pas, elle a une tendance vers le high yellow ( Mais elle garde ses points noir cest pour ca que je ne suis pas sure de la phase ) Mais quoi de plus merveilleux que du orange sur la queue qui de mue en mue aparait un peu plus Aussi mon male ( et oui mon gecko est en pension dans la chambre de mon frere ) qui lui tire beaucoup plus sur le gris commence a avoir la queue orange comme sa soeur. Esperons seulement que le orange se devellope encore plus. Ces deux petits geckos de bientot 8 mois font bien le bonheur de leurs propriétaires.. Bientot des photos je les amenne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ouin qu'est-ce que tu attends pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Max|mum a écrit:Ouin qu'est-ce que tu attends pour les photos. J'attent de les amenner ici chez Alex parceque mon frere ne sen occupe pas vraiment. Ma mere doit tout faire Et puis bha Alex est capable de les prendre Comme toi Max Je vais ptete etre capable aussi qui sait : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Ouin qu'est-ce que tu attends pour les photos. J'attent de les amenner ici chez Alex parceque mon frere ne sen occupe pas vraiment. Ma mere doit tout faire Et puis bha Alex est capable de les prendre Comme toi Max Je vais ptete etre capable aussi qui sait : p Ah les femmes, que ferait-elle sans homme hein Majesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Ouin qu'est-ce que tu attends pour les photos. J'attent de les amenner ici chez Alex parceque mon frere ne sen occupe pas vraiment. Ma mere doit tout faire Et puis bha Alex est capable de les prendre Comme toi Max Je vais ptete etre capable aussi qui sait : p Ah les femmes, que ferait-elle sans homme hein Majesty Elle ferait dure ? :O ou elle apellerait son ami Maxime ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Max|mum a écrit:Ouin qu'est-ce que tu attends pour les photos. J'attent de les amenner ici chez Alex parceque mon frere ne sen occupe pas vraiment. Ma mere doit tout faire Et puis bha Alex est capable de les prendre Comme toi Max Je vais ptete etre capable aussi qui sait : pAh les femmes, que ferait-elle sans homme hein Majesty Elle ferait dure ? :O ou elle apellerait son ami Maxime ?! Tu es en train de dire que je ne suis pas un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites