Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob6

photo de mon petri gecko

Messages recommandés

bob6 a écrit:
desoler il fonctionne pas.

Tu avais tout mêlé les URL donc j'ai décortiqué ça pour finir par trouver les bons URL. Razz

Il est très mignon ton petri. Je voulais peut-être rentré ça à l'animalerie où je travaille étant donné sa petite taille et son comportement si fascinant. Certains se rappelleront peut-être du temps où j'étais en amour avec cette espèce. Wink C'est très énergique comme gecko. J'espère que tu as mit une bonne épaisseur de substrat pour lui permettre de creuser ses tunnels comme ils aiment tant le faire. Wink

salut oui il a 4 pouce de sable dans sont terrarium mais le mien n ai pas trop creuseur ces un rescaper je l ai acheter d une femme qui en prenait pas bien soin sa fesait 2 semaine qui avait pas de lumiere et elle lui donnait juste vers de farine j ai eu petier de lui .il en avait 2 mais 20 minute apres avoir partie de chez la femme 1 est mort sa prit 13 jours avant qu il mange et en plus constipé il etait a moitier mort.mais la il est rendu en santer et commence a s habituer.je lui est acheter une petit copine .merci

Invité
je n'avais jamais vu cette espece de gecko avant!!

c'est vraiment trop mignon!!!

Max|mum a écrit:
Outch, j'espère qu'elle ne t'avait pas vendu ça cher.
non 25 pour les 2 avec le terrarium mais ces pour dire que le monde vende des lezards malade a du monde qui ne connaise pas ca . c etait mon premier lezard

• Créer...