Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

la passion commence tot :)

Messages recommandés

Je vous presente Benjamin, il n'a pas encore 2 ans et deja il aime les ''bebittes'' de Parain et de matante ( Alex veut quil mapelle comme ca !!! LOLL jme sens vieille )

Luro fesait un peu peur a Ben mais par contre les geckos !!! ca ils les a adorer Razz
Meme quapres une escapade de 3 heure chez parain il savait un nouveau mot Razz Gecko Razz

Et voici benjamin devant son terrarium preferer Razz le terrarium des geckos Smile

Invité

Onnnh c'est toute cute I love youWink

Je me suis grandement améliorer Maxime !!! SmileSmile

Mais je mennuie de prendre un serpent !!! il faudra que je viennes vous voir toi et Luis !!! Smile j'ai vraiment hate de pouvoir le reprendre ! Razz

mais bon nous sommes bien content que benjamin aime deja les bebites Razz

Invité
Majesty a écrit:
Je me suis grandement améliorer Maxime !!! SmileSmile

Mais je mennuie de prendre un serpent !!! il faudra que je viennes vous voir toi et Luis !!! Smile j'ai vraiment hate de pouvoir le reprendre ! Razz

mais bon nous sommes bien content que benjamin aime deja les bebites Razz

Et Mystic c'est quoi??? Tu peux prendre lui Smile Messemble que c'est un serpent hahaha Rolling Eyes

bha simplement pck elle est petite et agitée !!! et que Luis cest mon preferer.

Je te lai deja dit Max, jaimerais pouvoir te le voler Razz

Et puis Ben connait deja mystic ! lui et sa soeur se sont meme fait un plaisir dessayer de la prendre Razz

Moi c'est Erika que je vollerait bien =D.

Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un...

LucifelNox a écrit:

Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un...

Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Razz
Eclairez moi sil vous plait Razz

Invité
Majesty a écrit:
LucifelNox a écrit:

Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Razz

Oui c'est un corn, ils sont en dessous de Luis c'est un cople de couleur rouge genre Smile
Ils font des pontes a chaque année a peu pres au milieu de juillet mais disons que l'an passer les oeufs se sont pas rendu à la fin a cause du propirétaire qui faisais des rénovations et qui poussait toujours l'incubateur comme si rien n'étais Mad On va espérer pour toi pour cette année LucifelNox Smile

Majesty a écrit:
LucifelNox a écrit:

/colubrides-f13/femelle-corn-aztec-t2348.htm

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
LucifelNox a écrit:

/colubrides-f13/femelle-corn-aztec-t2348.htm

ah okii je les connais eux Razz jai meme toucher lun deux a travers les grillage le jour ou tu mas montrer le petit gecko Smile

Invité
LucifelNox a écrit:
J'ai tellement hâte!
cheers
Mais bon, je nous éloigne du sujet...

C'est quand tu reviens les voire la je commence a m'ennuyer et j'ai que trop hate de voire l'affiche Wink On s'organisera quelque chose bientot tu viendras ici on fera un souper pi apres on pars a l'obersavtion de bébéitte Very HappyWink Apporte ton amoureuuux s'il veut Rolling Eyes

• Créer...