Majesty1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vous presente Benjamin, il n'a pas encore 2 ans et deja il aime les ''bebittes'' de Parain et de matante ( Alex veut quil mapelle comme ca !!! LOLL jme sens vieille ) Luro fesait un peu peur a Ben mais par contre les geckos !!! ca ils les a adorer Meme quapres une escapade de 3 heure chez parain il savait un nouveau mot Gecko Et voici benjamin devant son terrarium preferer le terrarium des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Onnnh c'est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tout comme mes neveus. C'est un bon départ, il est moins peureux que toi Majesty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je me suis grandement améliorer Maxime !!! Mais je mennuie de prendre un serpent !!! il faudra que je viennes vous voir toi et Luis !!! j'ai vraiment hate de pouvoir le reprendre ! mais bon nous sommes bien content que benjamin aime deja les bebites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Majesty a écrit:Je me suis grandement améliorer Maxime !!! Mais je mennuie de prendre un serpent !!! il faudra que je viennes vous voir toi et Luis !!! j'ai vraiment hate de pouvoir le reprendre ! mais bon nous sommes bien content que benjamin aime deja les bebites Et Mystic c'est quoi??? Tu peux prendre lui Messemble que c'est un serpent hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouin, pourquoi ne lui as tu pas présenté Mystic?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bha simplement pck elle est petite et agitée !!! et que Luis cest mon preferer. Je te lai deja dit Max, jaimerais pouvoir te le voler Et puis Ben connait deja mystic ! lui et sa soeur se sont meme fait un plaisir dessayer de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi c'est Erika que je vollerait bien =D. Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 LucifelNox a écrit:Moi c'est Erika que je vollerait bien =D. Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un... Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Eclairez moi sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Majesty a écrit:LucifelNox a écrit:Moi c'est Erika que je vollerait bien =D. Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un... Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Eclairez moi sil vous plait Oui c'est un corn, ils sont en dessous de Luis c'est un cople de couleur rouge genre Ils font des pontes a chaque année a peu pres au milieu de juillet mais disons que l'an passer les oeufs se sont pas rendu à la fin a cause du propirétaire qui faisais des rénovations et qui poussait toujours l'incubateur comme si rien n'étais On va espérer pour toi pour cette année LucifelNox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Majesty a écrit:LucifelNox a écrit:Moi c'est Erika que je vollerait bien =D.Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un...Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Eclairez moi sil vous plait /colubrides-f13/femelle-corn-aztec-t2348.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:LucifelNox a écrit:Moi c'est Erika que je vollerait bien =D. Mais je préfère attendre ses petits. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour n'en prendre qu'un... Je ne connais pas erika !? Mais comme cest toi qui en parle LucifekNox je prendrais le risque de demander si cest une Corn ? Eclairez moi sil vous plait /colubrides-f13/femelle-corn-aztec-t2348.htm ah okii je les connais eux jai meme toucher lun deux a travers les grillage le jour ou tu mas montrer le petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai tellement hâte! Mais bon, je nous éloigne du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 LucifelNox a écrit:J'ai tellement hâte! Mais bon, je nous éloigne du sujet... C'est quand tu reviens les voire la je commence a m'ennuyer et j'ai que trop hate de voire l'affiche On s'organisera quelque chose bientot tu viendras ici on fera un souper pi apres on pars a l'obersavtion de bébéitte Apporte ton amoureuuux s'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites