Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco dit son nom

Messages recommandés

Paco a écrit:
Voilà des jours et des jours que Paco ne disait rien de bien neuf, et puis ce matin, après que Rosita eut aboyé pour qu'on la monte sur son fauteuil préféré, Monsieur le Perroquet s'est mis à aboyer parfaitement, pendant une bonne heure. Je crois que c'est encore plus drôle à entendre que des mots Very Happy J'essaierai de le filmer demain matin...

mdr: mdr: oui c est drole de les entendre aboyer

applaudissement PACO

Pas extraordinaire, mais c'est le "coucou !" que Paco fait chaque matin quand nous arrivons dans la pièce ; si on tarde à s'occuper de lui, ça devient vite beaucoup plus fort Laughing

Depuis hier, une ou deux fois par jour, Paco dit, avec la voix de Colette : "Fais un bisou, Paco". Je suis en train d'essayer de le filmer...

Bon, alors il faut bien écouter car il dit très vite le début : "Tu fais" et s'applique mieux pour la fin "un bisou Paco ?" :

Hu hu !

J\'arriveJ\'arrive JE CRAQUE C EST TROP MIGNON

IL LE DIT SUPER MIGNON

bON YUKI YUKE FAUDRAIT PEUT ETRE PRENDRE EXEMPLE SUR TES AMIS DU FORUM HEIN alorsalorslol!

Le plus étonnant c'est qu'il ne disait plus rien depuis des mois Very Happy

;yes;yes trop mignon ce paco qui demande des bisous eh bien moi je t'en fais un gros voilà c'est fait ha ha allé michel toi aussi soit pas jaloux ??

Depuis une petite semaine, quand le téléphone sonne, Paco fait : "Allo ? Aaaaaaaaaaaaallo ?" avec une voix grave, hu hu !

Ben c'est ma voix, il a prononcé ça un jour où j'avais décroché trop tard et où j'insistais : "Allo ! Aaaaaaaaaaaaaallo ". Pas facile à filmer car il faut savoir quand le téléphone va sonner...

Laughing
Bon, c'est vrai qu'il le dit aussi même quand le téléphone ne sonne pas. Allez, je vais tâcher de filmer cette nouveauté.

Il y avait longtemps que Paco n'avait rien dit de neuf et voilà que ce matin, après m'avoir attaqué les doigts de pied, il s'est écrié plusieurs fois : "Nan, Paco ! Nan !", et le voilà parti à s'engueuler pour une partie de la matinée Very Happy

Paco a écrit:
Il y avait longtemps que Paco n'avait rien dit de neuf et voilà que ce matin, après m'avoir attaqué les doigts de pied, il s'est écrié plusieurs fois : "Nan, Paco ! Nan !", et le voilà parti à s'engueuler pour une partie de la matinée Very Happy

mdr: mdr: mdr:

lol! trop fort le pere Paco entre le telephone et le "nan paco nan !" il est m'eclatte !!
j'aimerais bien l'entendre ... lol!
sinon ,ça va tes doigts de pieds ? ! lol!

Ben maintenant, quand je m'assois à la table et qu'il vient me taquiner, j'ai un verre d'eau et je lui en laisse tomber deux trois gouttes sur le dos : c'est radical Laughing

super paco qui se gronde, on attend avec impatience la vidéo ca doit etre trop drole!!
;yes
j'en ai aussi un comme ca a la maison, miko aussi se gronde tout seul dès qu'il dit "non miko" ou "laches" ou "touches pas" je sais que miko a quelque chose dans le bec qu'il ne n' pas le droit

c'est quand meme sacrément intelligent ces petites betes

barbara a écrit:
c'est radical pourquoi?
pour se laver les pieds , ou pour chasser Paco ? mdr: mdr:

Laughing C'est une punition autant pour lui que pour moi puisque nous aimons aussi peu la douche l'un que l'autre...