Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Paco dit son nom

Messages recommandés

Eh ! bien, à vrai dire, avec la chaleur moite qu'il fait aujourd'hui, la douche sera la bienvenue ce soir sunnyEt ce midi, c'est douche pour Paco Neutral

Paco a écrit:
Eh ! bien, à vrai dire, avec la chaleur moite qu'il fait aujourd'hui, la douche sera la bienvenue ce soir sunnyEt ce midi, c'est douche pour Paco Neutral

Ah ben vi, dans de telles conditions on a les mains moites et les pieds poites lol!

Désolé mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui... Et puis attendez, vous serez peut-être déçues, ce n'est pas dit avec le talent et la distinction de Tsuki.

alors le mien est fort loin de parler comme tsuki , mais ce st pas grave on les aime comme ca

cheers c'est ce que dit Paco, que l'on a envie d'entendre......c'est tellement émouvant de les entendre dire de nouvelles choses

Ben oui chaque perroquet a un charme qui lui est propre, Tsuki parle très bien, Yuki a des attitudes très rigolottes, ton Paco a un sacré caractère, les connaissant tels qu'ils sont on les apprécie TOUS à leur juste valeur et nous saurons apprécier les nouveaux mots de Paco, parce qu'il est notre petit gâté à tous, comme tous les autres pérroquets du forum !

C'est surtout quand il vient me mordre les doigts de pied que je rouspète ainsi. Où quand il jette ses P15 à travers la pièce, gavant Rosita, qui ne demande que ça.

geek

Un peu orgueilleux, Paco : hier, il sifflait Le pont de la rivière Kwai et aussitôt après s'exclamait "Bravo Paco !" Shocked

j'ai réussi a voir la vidéo moi.
en tout cas j'ai compris son bravoo pacoo, et l'éternuement alors mdr celui qu'il eternue eternue sacrément fort encore pire que moi hihi

Je vous jure que ma toute petite femme éternue comme ça (j'avais écrit "aboie" au lieu de éternue, au début EmbarassedEmbarassed ). Et comme nous avons récemment installé son bureau au rez-de-chaussée (où vit Paco), j'espérais qu'un jour, il éternue aussi.

Il le sait, Paco, qu'il n'a pas le droit d'attraper mes lunettes, il le sait très bien :

Invité

C'est excellent !!!

lol!

Bravo Paco, c'est sûr que tu le sais: pas les lunettes Laughing

pas lunettes! aprés tout on peut toujours essayer des fois que ..... C'est sur quand on nettoie la cage faut toujours surveiller entre les lunettes,les cheveux ,la lavette ils ont de quoi s'occuper!

Ben évidement Paco ..... pas les lunettes
Il le dit super bien et avec un tel sérieux

Je suis morte de rire