gorezone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aimerais savoir si vous avez un certain interet pour cette mission. Certains diront qu'il y a p-e eu de la vie et d'autres personnes se disent surement que c'est de la bullshit et pkoi regarder ailleur quand on a mme pas tout explorer notre propre planete et qu'il y aurait bien d'autre choses plus prioritaire à faire du genre abolir les guerres, Kyoto, la faim dans le monde, etc J'aimerais votre avis la desssus Pour les curieux, voici des images de la sonde à son atterissage et ses premières photos de la planète Mars http://fawkes4.lpl.arizona.edu/images.php?gID=440&cID=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chacun sa passion. La mienne est ici sur terre à découvrir la splendeur de la faune qu'on a ici. Des nouvelles espèces sont décrites d'années en années ce qui retient fortement mon attention. Au pire, s'ils trouvent un martien, je lui ferai un terrarium pour mieux le connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ce que je trouve poche, c'est que notre planète est meme pas explorer à 100% et on perd notre temps à aller voir ailleurs. La preuve, ils viennt de trouver un rhino très rare http://ca.news.yahoo.com/s/afp/080529/world/indonesia_wildlife_animal_species_rhino et je trouve ça plus important que d'aller voir il fait combien sur MArs ou s'il y a déja eu de l'eau sur Mars. Je serais curieux de savoir combien de % du fond marin à été explorer par l'homme. De plus, au lieu de dépenser des millions ou milliards à aller sur Mars, les américains pourraient, avec cet argent, avoir un protocole qui a de l'allure au niveau environnmental. Depuis que j'ai des reptiles, les animaux et l'environnement me tienne encore plus a coeur. J'ai le gout d'apprendre à tous les jours d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gorezone a écrit:Je serais curieux de savoir combien de % du fond marin à été explorer par l'homme. Juste pour donner un exemple, dernièrement, un poisson a été découvert dans un lac proche de Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 y'a aussi l'histoire de la fille dans le coin du Saguenay je crois qui a pecher un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gorezone a écrit:y'a aussi l'histoire de la fille dans le coin du Saguenay je crois qui a pecher un requin ce nest pas nouveau dy retrouver des requins. par contre ils vont rarement jusqua se rendre dans le lac st-jean parceque leau y est trop chaude. Etonnant quand meme que si au nord leau y soit si chaude. Pas tant que ca. Le lac y est assez peu profond en grande partie . Par contre la ou c'est beaucoup plus creux, on y retrouve des borchets se mesurant parfois dans le metre quelques choses. Et pour les requins quon y retrouve ou dans la riviere saguenay cest souvent des requins egarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gorezone a écrit:et je trouve ça plus important que d'aller voir il fait combien sur MArs ou s'il y a déja eu de l'eau sur Mars. Je serais curieux de savoir combien de % du fond marin à été explorer par l'homme. De plus, au lieu de dépenser des millions ou milliards à aller sur Mars, les américains pourraient, avec cet argent, avoir un protocole qui a de l'allure au niveau environnmental. effectovement comme tu le propose soccuper de notre planete est beaucoup plus important que daller sur mars, mais il faut aussi garder en tete que de visiter les autre planete est scientifique aussi. toute fois suite a un documentaire que jai vu cette semaine, les ''grandes'' nation se sont servi de lespace pour proteger leur pays. ainsi des millier de missiles sont en orbitre autour de la terre, pret a '' defendre'' leur suposer grande nation. ( dans le doc. on parlais surtout des USA et de la russie.) pour le fond marin je dirais quil est quasiment mieux de le laisser trnauqillle avez vous vu tout ce que lhomme fait ? sil y a bien un endroit que nous avons a peu pret pas transformer cest bien la mer. je suis davis de laissez tranquille et deviter les connard qui vont aller sen mettre plein les poches avec ca. Triste pour les especes a decouvrir certe mais apres les gens bon vient toujours les mechant avec leur pouvoir dargent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites