Aeshma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut tout le monde!!! Petite question... Est-ce normal que mon serpent étrnue une fois de temps en temps??? Il va éternuer environ une fois par semaine... C'est bizzare... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je crois que c'est possible mais regarde tes parametres températures s'il sont encore adequat Certaines personnes augmentent la température pour faire passer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je vais surveiller ça de près!!! Merci Gorezone! J'avais peur d'une réponse genre: Il est malade pis ça augure pas bien!!! Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu le gardes dans quel type de substrat?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Une fois par semaine c'est vraiment pas dramatique. Si c'était plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite ce serait plus inquiétant. En cas d'infection, c'est souvent accompagné d'une présence de mucus au niveau de la bouche et/ou des narines. J'éternue plus souvent que ca et je ne suis pas malade, des poumoins ca doit se nettoyer de temps en temps Assures toi de tes températures et aussi d'avoir un thermomètre de qualité. Assures toi aussi que la chaleur ne descende pas trop au cours de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous!!! Pour le substat, je mets du papier recylé. La température ne descend pas plus que de 5 degrés la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il me semblait qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas alarmant. On eternue bien une fois de temps en temps nous aussi. Ça doit être quand même cute de voir un corn eternuer. C'est déjà tellement cute à la base. Et quand il baille Bon, je vais aller répéter à qui veut bien l'entendre à quel point un corn snake c'est beau et que j,ai hâte d'avoir le mien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :Bon, je vais aller répéter à qui veut bien l'entendre à quel point un corn snake c'est beau et que j,ai hâte d'avoir le mien =D Je te comprends LucifelNox!!! J'avais vraiment hâte moi aussi d'avoir mon petit python!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est fort possible que ça soit de la poussière de papier qui le fasse éternuer aussi. Ce n'est rien de très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je me sens rassurée!!! Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je veux un petit ball python aussi! En fait, je pense que si je m'écoutais, j'aurais genre... 10 serpents d'un seul coup. Et sinon, en plus d'être cute quand ça éternu, c'est cute quand sa baille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 30 mai 2008 LOL... C'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites