Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aeshma

Il éternue!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!
Petite question... Est-ce normal que mon serpent étrnue une fois de temps en temps??? Il va éternuer environ une fois par semaine...
C'est bizzare...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est possible mais regarde tes parametres températures s'il sont encore adequat

Certaines personnes augmentent la température pour faire passer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surveiller ça de près!!! Merci Gorezone!
J'avais peur d'une réponse genre: Il est malade pis ça augure pas bien!!! pale
Ouf... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois par semaine c'est vraiment pas dramatique. Si c'était plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite ce serait plus inquiétant. En cas d'infection, c'est souvent accompagné d'une présence de mucus au niveau de la bouche et/ou des narines. J'éternue plus souvent que ca et je ne suis pas malade, des poumoins ca doit se nettoyer de temps en temps Wink Assures toi de tes températures et aussi d'avoir un thermomètre de qualité. Assures toi aussi que la chaleur ne descende pas trop au cours de la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!
Pour le substat, je mets du papier recylé.
La température ne descend pas plus que de 5 degrés la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas alarmant. On eternue bien une fois de temps en temps nous aussi.

Ça doit être quand même cute de voir un corn eternuer. C'est déjà tellement cute à la base. Et quand il baille I love you

Bon, je vais aller répéter à qui veut bien l'entendre à quel point un corn snake c'est beau et que j,ai hâte d'avoir le mien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, je vais aller répéter à qui veut bien l'entendre à quel point un corn snake c'est beau et que j,ai hâte d'avoir le mien =D


Je te comprends LucifelNox!!! J'avais vraiment hâte moi aussi d'avoir mon petit python!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux un petit ball python aussi!

En fait, je pense que si je m'écoutais, j'aurais genre... 10 serpents d'un seul coup.
Et sinon, en plus d'être cute quand ça éternu, c'est cute quand sa baille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...