Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle rainette

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je veux vous dire que aujourd hui jai eu une rainette et je vais vous envoyer des photo prochainement et ses une Kassina maculata.
Puis, ses une femelle alors j'aimerai lui donner un nom mais je ne sais pas comment la nommer pouver vous me donner des idée de nom Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça pas rapport donner des noms a des reptiles. C'est pas comme si c'étaut un chat ou un chien mais si ça te tente dis donner un nom, vas y fort. C'etais mon opinion Wink

appelle la jujube, Kalypso, jumpy, gumby ou frogger. c'est nom la viennent de me passer par la tete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu wow elle est belle ta kassina ces un très beau spécimen inquiéter vous pas la gang je vous promet de mettre des photo a pi gore zone manu(master) a choisi kalipso pour nom de sa nouvelle ami Rolling Eyes .

En tous cas manu ces une belle merveille

Oui pour ceux qui me connaise on va reproduire cette merveille pour l'an prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
a pi gore zone manu(master) a choisi kalipso pour nom de sa nouvelle ami Rolling Eyes .


bah ya rien là, j'ai shooté des noms de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
On s'en fou du nom, c'est les photos qu'on veut voir. Razz


Toujours aussi impatient cher ami Smile
Vous me ferez toujours sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les photo comme promis







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais elle est pas si obese que sa
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut j'ai un mal de la meme espece a vendre si tu veut agrandire la famille Razz je doit fair place pour autre chose donc ma petite red walkign frog doit partir si tu est interesser envoi moi un e-mail microssofft@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...