LucifelNox1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un python (mais pas royal, il était plus petit et pas les mêmes motifs) mais il mangeait les fruits d'une plante décorative comme un idiot. Je voyais les bosses des fruits dans son estomac. Et il a fini par en mourir =( J'avais aussi une couleuvre wild caught qui avait du mal avec sa mue, et quand j'ai voulue l'aider elle m'a mordu viollement la main à deux reprises. J'avais aussi une dizaine d'hérissons O_o. Est-ce que ça vous arrive de rêver à des reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 LucifelNox a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un python (mais pas royal, il était plus petit et pas les mêmes motifs) mais il mangeait les fruits d'une plante décorative comme un idiot. Je voyais les bosses des fruits dans son estomac. Et il a fini par en mourir =( J'avais aussi une couleuvre wild caught qui avait du mal avec sa mue, et quand j'ai voulue l'aider elle m'a mordu viollement la main à deux reprises. J'avais aussi une dizaine d'hérissons O_o. Est-ce que ça vous arrive de rêver à des reptiles? oui ca marrive mais la vite comem ca je ne pourrais pas te raconter un reve pck je ne men souviens jamais. je ne me souviens que de quelques elements a chaque fois mais jamais du reve ( ou dans de rare occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bien moi il m'arrive malheur quand je dors avec des reptiles alors. En voici la preuve. /humour-f34/kiki-le-milk-snake-tueur-t579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai deja revé que mon scrub se sauvais pis que je courrais apret dans les autre apartement ... lol le lendemain mes 2 boas(9 pied et 6 pied) s'évadais de leurs vivarium et cette semaine j'ai pas revé a des reptiles mais quand jme suis réveiller y'avais de la bouffe a reptile dans ma toilette :S ... premiere foit de ma vie que je voie ca (la musique en arrier c'est mon réveil matin qu'on attend encore sonné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tregg, il y a des choses étranges qui sortent de ton derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'imagine quesse que j'ai du manger pour ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh, elle voulait prendre un bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites