Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucifelNox1

Rêves

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un python (mais pas royal, il était plus petit et pas les mêmes motifs) mais il mangeait les fruits d'une plante décorative comme un idiot. Je voyais les bosses des fruits dans son estomac. Et il a fini par en mourir =(
J'avais aussi une couleuvre wild caught qui avait du mal avec sa mue, et quand j'ai voulue l'aider elle m'a mordu viollement la main à deux reprises.
J'avais aussi une dizaine d'hérissons O_o.

Est-ce que ça vous arrive de rêver à des reptiles?

LucifelNox a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un python (mais pas royal, il était plus petit et pas les mêmes motifs) mais il mangeait les fruits d'une plante décorative comme un idiot. Je voyais les bosses des fruits dans son estomac. Et il a fini par en mourir =(
J'avais aussi une couleuvre wild caught qui avait du mal avec sa mue, et quand j'ai voulue l'aider elle m'a mordu viollement la main à deux reprises.
J'avais aussi une dizaine d'hérissons O_o.

Est-ce que ça vous arrive de rêver à des reptiles?

oui ca marrive mais la vite comem ca je ne pourrais pas te raconter un reve pck je ne men souviens jamais. je ne me souviens que de quelques elements a chaque fois mais jamais du reve ( ou dans de rare occasion )

j'ai deja revé que mon scrub se sauvais pis que je courrais apret dans les autre apartement ... lol

le lendemain mes 2 boas(9 pied et 6 pied) s'évadais de leurs vivarium Shocked

et cette semaine j'ai pas revé a des reptiles mais quand jme suis réveiller y'avais de la bouffe a reptile dans ma toilette :S ...

premiere foit de ma vie que je voie ca
(la musique en arrier c'est mon réveil matin qu'on attend encore sonné) Razz

• Créer...