LucifelNox1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ... mon ball python est réservé. Il sera à moi le 21 juin, il habitera chez mes beaux parents jusqu'à ce que j,enménage dans l'appartement. Ce sera mon copain qui en prendra soin. C'est un mignon petit mâle de 7 mois, le plus adorable ball du monde. J'ai hâte =). Je suis maintenant à la recherche d'un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 LucifelNox a écrit:... mon ball python est réservé. Il sera à moi le 21 juin, il habitera chez mes beaux parents jusqu'à ce que j,enménage dans l'appartement. Ce sera mon copain qui en prendra soin. C'est un mignon petit mâle de 7 mois, le plus adorable ball du monde. J'ai hâte =). Je suis maintenant à la recherche d'un nom. Je suis super contente pour toi toi qui parlais tant d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu aurais du m'en parler je connais un gars qui t'en aurais vendu un adulte régulier qui mange du décongeler pour 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu pourrais lapeller Mystere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'en voulais un jeune =) Et même si je sais que j'aurais pu en avoir un moins cher... J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Un ball Mais il est où le corn que tu veux tant. Bien non, je t'agace, je sais que tu aimais les ball python aussi. Je suis content pour toi. Est-ce que tu t'es renseigné s'il mangeait bien?!?! Parce que comme je t'avais expliqué l'autre jour, c'est fréquent des mauvais mangeurs chez cette espèce. Je te souhaite que tout alle pour le mieux avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, il mange bien, du congelé, pas nerveux pour deux sous. Ça fait une dizaine de fois que je vais à cette animalerie et c'est toujours la même vendeuse avec qui je discute. Elle adore les reptiles, particulièrement les serpent, particulièrement les boas. Elle est très sérieuse comme vendeuse, et très franche. J'ai confiance, et si j'ai des problèmes pour le nourrir, je ferai des démarches et espererai qu'il recommence tôt. Pour l'instant, le nom en tête de liste est Atem. Et pour mon corn Maxime, j'attend qu'il soit pondu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites