gringo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une tite photo d'une nouvelle venur dans la famille et un update de moi en même temps! bon bon comment je fais pour la mettre plus grosse sortez vos loupe ça vous tente pas de mettre un option photo il y a des forums qui ont ça tellement plus facile de mettre des photos haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il suffit de prendre le direct link et le mettre entre les balises d'image [ img] et [ /img] (sans les espaces). Par contre, j'ai essayée de la mettre ici, mais l'image est vraiment très grosse, il faudrait le redimensionnée avant de la poster, pour pas déformer le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila tu as un option dans imageshack (resise image) tu prends 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon la madame fait attention aux allergies de la maison à ce que je vois. Très beau chien tout de même. Je m'ennuis de ça avec une belle bête du genre à mes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour la photo j'ai essayé plein de fois!!! Fais moi pas penser à mes allergies Max finalement c'est une longue histoire que je vous conterai un de ses 4 pour vous démontrer l'incompétence des médecins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 jolie chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 hihi!trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites