Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

S.O.S GECKO

Messages recommandés

Bonjours,
Comme le titre le m'ensionne se poste sera basser sur la détrèsse d'un petit EM de phase que je ne sais pas (expert pouvez -vous identifier la phase ).
Donc je vais vous conter l'histoire de ma nouvelle EM.
Tous a commencer quand un de mes ami fred ma dis que son ami Dave avec un gecko très mal en point donc curieux et furieux.Donc, je vais voir le gecko en question arriver sur place je constate que le gecko est très maigre et qui a une carance de calcium il a une grosse bosse sur les dos et a genre les pas malformer.Deplus,je constate que le gecko est très petit donc je pose des question Dave me repond ( Le gecko a 4 ans et non max je le lui ai jamais donner la poudre que tu parle).Donc connaissant le gars je savait qu'il ne me donnerais pas le gecko donc je lui dis combien me vend tu ton gecko il dis 40.Moi je dis ( Est tu malade je ne paierais jamais 40 pour une gecko aussi mal en point) donc il baisse son offre a 25 donc voyant qu'il ne baisserait pas d'avantage je l'achète. Arriver chez moi je constate que le gecko n'a prèsque plus de doight et qu'il a de la misère a manger donc a chaque jours j'ai rosy (ses son ti nom) a manger.De plus je lui ai acheter de L'électrolite avec vitamine D3 pour que ses os redevienne correcte mais je doute qu'il redevienne comme neuf mais je sais qu'il vont s'améliorer.

Donc voici des photo No

Donc voici la petite bette en question elle est vraiment belle mais maganer.



Remarquer les pate avant et la bosse sur son dos NoCrying or Very sad



Regarder la position des pattes avant mais se qui me réjouie le plus dans cette histoire ces sa couleur NoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu steph ta un humour noir toi Razz mais en tout ca sje vais vous poster des image de elle maintenant quel sen est remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...