Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Photo de l'exposition de reptiles de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Eh bien, un peu en retard mais voici les photos de l'exposition du 14 juin. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'événement aussi. Peut-être que vous aller me convaincre sur une décision pour savoir si ça va réavoir lieu ou non.

Voici une photo de la salle à l'ouverture le matin. On voit FX dans un coin en train de répondre aux questions de nos premiers visiteurs.

Michel Leblanc a apporté une fois de plus ses licorices black rat snake. Vous me conaissez, je bave tellement devant ses serpents là que je ne pouvais pas passer sans prendre de photos. Wink

Le Tégu à Michel.

Hein hein, pour ceux qui disent quand on va dans les expo, on voit juste des maudit ball. Voici le seul ball qui était présent à l'exposition. Le chanceux, il a passé la journée à se faire tripoter par des belles filles. Razz

Maintenant, les tortues de la tortue volante, je ne peux pas faire de teste pour chacune parce que je n'y connais quedalle en tortue. La seule que je peux nommer c'est la tortue aquatique qui est une tortue diamond back. Wink

Celle-ci, si je me rappelle bien est une tortue ornée. Voyons si je suis bon, gringo va me reprendre je suis sur. Wink

On a eu droit à ça toute la journée, est-ce que je peux le prendre. C'était le fun de voir nos futurs passionnés y être réellement passionné en si bas âge. Wink

Voici notre grande gagnante du terrarium qu'on faisait tirer en collaboration avec l'animalerie la fine griffe.

Est-ce que d'autres parmi vous ont prit des photos?!?! Parce que pour une fois, je n'ai pas prit des centaines de photos, personne n'en montrent. Wink

Celle que tu dis que ses une tortue ornée je croi que c'est bien une tortue ornée si je me souvien bien puis que je parle souvent avec annie dans les expo très vorace cette tite maudite la Razz

Invité

Moi j'en n'ait d'autres photos mais j'ai jamais su comment mettre des photos ici et je m'y connais pas beaucoup sinon j'en n'aurais d'autres a mettre celle des autres gagnantes parce que et oui il n'y a pas juste VAL de gagnante dans les prix Very Happy

xvalleex a écrit:
Moi j'en n'ait d'autres photos mais j'ai jamais su comment mettre des photos ici et je m'y connais pas beaucoup sinon j'en n'aurais d'autres a mettre celle des autres gagnantes parce que et oui il n'y a pas juste VAL de gagnante dans les prix Very Happy

Envois moi les par email au pire.

Je posterais les photos que jai prise des que je les aurrait rentrer dans lordi. Razz

Par contre si quelqun a des photos de maxime et de ce quil avait amenner bienvenu a vous des les poster car je ne lai pas poser Razz Comme je le vois souvent j'ai laisser faire les photos Smile Sauf 1 seule Smile ( Jai pas pu menpecher pis cest pas pour tes beaux yeux Wink )

Princesse queen

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Sauf 1 seule Smile ( Jai pas pu menpecher pis cest pas pour tes beaux yeux Wink )

Princesse queen

Non je sais, c'était pour mes fesses Razz

Continu toujours de rever Maxime. Very Happy

Moi j'ai pas beaucoup de photos, par contre j'ai le vidéo =)
Il a un bug, on est sensé voir le titre à un moment (Quand ça fade de Maxime à un corn), je vais essayer de réparer. Mais bon, c'est mieux que rien. Faut juste pas faire attention à mes goûts musicaux doûteux.

En passant Maxime, le ball, c'est une femelle en fait. =D

L'exposition était bien, je crois que si l'an prochain tu en refait une autre, tu devrais t'y prendre à l'avance pour faire plus de « publicité » pour attirer plus de gens. Voir même deux mois à l'avance et voir ou tu pourrais afficher des invitations etc. En même temps cela pourrait aider à avoir quelques exposants de plus, je vais peut-être bien un jour me décider aussi exposer quelques boas que j,ai chez moi, ça pourrait être intéressant.

faudrais que l'an prochain il y ait plus de de variété.

y'avais pas d'arachnidés, pas de serpent géant, etc Il pourrais y avoir un genre de spot publicitaire avec l'hopital vétérinaire de st hyacinthe ou kkch de meme. Zoo de granby ou des choses comme ca

gorezone a écrit:
faudrais que l'an prochain il y ait plus de de variété.

y'avais pas d'arachnidés, pas de serpent géant, etc Il pourrais y avoir un genre de spot publicitaire avec l'hopital vétérinaire de st hyacinthe ou kkch de meme. Zoo de granby ou des choses comme ca

Les deux ont décliné l'invitation

Invité
Jolies tes photos que tu as prise

Ghost a écrit:
L'exposition était bien, je crois que si l'an prochain tu en refait une autre, tu devrais t'y prendre à l'avance pour faire plus de « publicité » pour attirer plus de gens. Voir même deux mois à l'avance et voir ou tu pourrais afficher des invitations etc. En même temps cela pourrait aider à avoir quelques exposants de plus, je vais peut-être bien un jour me décider aussi exposer quelques boas que j,ai chez moi, ça pourrait être intéressant.

Dans mes souvenirs, cette exposition fut un tres grand travail pour Maxime et ca nas pas ete nescessairement facile. Je suis aller avec lui quelque fois, et croyez moi.

Max|mum a écrit:
J'en ai deux autres en préparation. La température avait joué contre nous aussi. L'été n'est pas la meilleure période pour ça.

2 autres en preparation !!! donne moi vite des info que je puisse faire un peu de pub pour toi Maxime Smile

Invité
NOus avons pas eu un super été pour grand choses

Mariiee a écrit:
NOus avons pas eu un super été pour grand choses

Dois-je comprendre quelque chose ?

Invité

nn je voulais dire autre choses mais je l'ai comme pas fini ce soir la pi j'Ai oublier ce que c'étais dsl Rolling Eyes

• Créer...