Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Allergie??? Votre avis

Messages recommandés

Comme vous savez j'ai été très malade cette hiver, on me dit que c'est des allergies et j'ai papssé un test qui est sortie toute positif en décembre. J'étais bien découragée on me diagnotiquais hyper sensible et j'ai dû faire bien des changements dans ma vie (alimentation, produits ménager et produits cosmétiques toute du bio non parfumé ...pas gras.... Rolling Eyes ). Avec 25 livre en moins et des champignons dans la gorge appellée communément muguet a cause des pompe d'asthme je pensais mourrir, après mon 3 semaines de sirop banane me revoila pas mal mieux.....mais sa me fatiguait mes foutu allergies Suspect j'ai donc décidé de refaire un test, je me disais que vue j'étais en crise en décembre peut-être que mon test était faussé scratch Bien j,avais raison, je ne suis pas allergique à tout cheers Je suis allergique:
-vache Suspect lol
-blatte (coquerelle pale )
-gramidés ( foin)
-herbe a pou (en plus j'en ai manipulé plein sur mon terrain je prenais ça pour des vivaces LOL...une vrai blonde)
-Acariens d'applomb
et sa l'air que je suis une tite comique allergique ou cochon d'inde il riait le doc....mais pas moi Evil or Very MadShocked J'ai tout de suite cliqué que sa pourrait être pareil que mes hérissons et sa fait depuis ce temps que je suis malade scratch
Qu'en pensez vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
-herbe a pou (en plus j'en ai manipulé plein sur mon terrain je prenais ça pour des vivaces LOL...une vrai blonde)


Je ne m'en vanterais pas moi. Razz

Sinon pour les hérissons, c'est possible mais comment te sens-tu depuis que tu ne les as plus?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais arrêté les pillules d'allergies, mais la sa fait 2 semaines que je les ai et sa recommence je crois....mais j'ai joué dans l'herbe a pou en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...