gorezone1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon, je ne m'attendais pas vraiment à ca hier et j'ai pas vraiment suivit qu'est ce qui se passait dans le terra. J'ai été bien occupé avec la naissance de ma fille donc moins de temps pour les uro Un oeuf à été percé et j'ai trouvé ceux la dans le terra tantot. J'espère avoir au moins un oeuf de bon car je les ai trouvé sur le tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jespere vivement pour toi quil en aurra un qui va eclore Et que si ca larrive tu prendras une photo du petit et que tu la posteras question de calmer ma furieuse curiosité Felicitation Gorezone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Avis a tous, c'es le temps de les acheter /vente-echange-f11/uromastyx-equipement-t2482.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non, c'était le temps avant qu'ils pondent. Au moins, on sait qu'ils sont capable de donner des oeufs mais on ne peut pas savoir s'ils peuvent donner des oeufs fertiles par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites