gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 haha dans ma cour et oui oui j'ai une grenouille dans ma cour elle était dans mon trou de piscine lorsqu'il y a eu de l'eau accumulée et non ce n'était vraiment pas un crapaud, une belle grenouille comme quand j'étais enfant et qu'on allais a la chasse aux gournouilles hihi. Je comprend juste pas comment elle est atteri là il y a pas de cour d'eau proche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais elles sont où les photos pour qu'on te dise l'espèce hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 désolé mon gars criait tellement je n'ai pas pu prendre de photo et il a essayé de la tuer il lui lancait des pierre 10 fois sa taille grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tssssss prochaine fois que je vois Yohan, je vais lui lancer des roches moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah je ferais attention parce qu'au chien aussi il en lance et des fichus grosses genre le ddouble de la tête du shi tzu a ma mere ou y court avec le swifer après ma Babouche je pense que c'est le ti monstre réincarné ou plutôt annie junior 2 et oui je fesais mes tests sur les animaux plus jeune (chat ans bol de toilette et flushé, mettre le chat dans le foyé et essayé de l'allumer photo a l'appui, pitché chat dans la piscine, kické chien en bas des marches ....et je n'avais que 3-4 ans comme mon gars ) donc s'il est comme moi ça va passer en viellisant après ça va être de faire manger des tartes a la bouette et des coup de tonka sur la tête aux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites