Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Kittie et O'neil

Messages recommandés

et bin t'as pas peur un coup de pates est vite arrivé....
sinon belle photo , mais un peu risquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo, etonnant que ton chat ne chasse pas kittie...
en tout cas la photo est magnifique digne d'une carte postale pour les amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette photo.
J'ai un chat aussi qui passe le plus clair de son temps au dessus d'un meuble, au début j'évitais scrupuleusement les rencontres de Pilou et Charlye mais Charlye l'intrépide ne l'entend pas de cette oreille. Maintenant, elle vole sur le dessus du meuble et va taper l'incruste dans le domaine de Pilou pour lui faire la "conversation". J'ignore ce qu'elle lui raconte mais je peux te dire que cela ne doit pas être interessant pour Pilou, car il la regarde d'un air las et s'endort . Soporifique la conversation de Charlye ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr la chance d'avoir de bonne entente avec un chat , moi le mien voulais s'attaqué a Ondine le cacatoes , il s'est meme pas dit qu'un perroquet de 50cm était peu etre dangereu..ff jte jure... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo , mais j avoue que moi je ne laisse pas yuki en liberté quand les chiens sont dans la maison j ai bien trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photos karim ,digne d'une carte postale.moi c'est la même chose c'est une grande famille les chiens et les oiseaux mais jamais seul toujours sur surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas je ne les laisse pas sans surveillance, O'neil est très gentil il ne lui dit rien pourtan Kittie n'arrete pas d'aller l'embeter, dès qu'il est couché quelque part elle lui fonce dessus, lui marche sur les pates et lui mordille la queue, la pauvre chat ne dit rien, il essaye de se réfugier en hauteur mais maintenant que Kittie commence à voler... Au début j'engueulais O'neil pour ne pas qu'il fasse da mal à Kittie mais maintenat j'essaie de fair comprendre à Kittie de ne pas l'embeter. Je ne veux pas trop mettre mes chats dehors quand Kittie est en liberté parce qu'après j'ai peur qu'ils fassent l'association et qu'il s'en prennent à elle délibérement, vous savez les chats sont malins. Par contre Kittie n'a ce comportement q'ave le mâle, elle ignore mes deux chattes. Elle se plante devant O'neil gonfle ses plumes el lui fonce dessus, je crois qu'elle ne l'aime pas en réalité mais je ne comprends pas parce qu'il est très gentil, elle pourrait l'ignorer lui aussi. Je crois qu'elle a son petit caractère elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau jour en perspective lol tu ne jouera pas au chat et a la sourri mais au chat perrok je crois que c est encore une preuve de plus que nos plumeaux on vraiment leur tete c est incroyable quand il sont borner il le sont pour de bon :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...