gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il me semble que sa serait bien une journée organiser une sortie de herping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'y ai déjà pensé mais c'est difficile de rejoindre tout le monde puisque personne n'habite le même secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avoue c'est pas évident on essaie de trouvé des spot ici, c'est pas pire mais c'est sablonneux tout le temps le fond de l'eau et ya pas de vie on cherche encore et JE cherche un beau spot pour voir des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 gringo a écrit:j'avoue c'est pas évidenton essaie de trouvé des spot ici, c'est pas pire mais c'est sablonneux tout le temps le fond de l'eau et ya pas de vie on cherche encore et JE cherche un beau spot pour voir des tortues Oh ça je pourrais te montrer au camping de mes grands-parents tout près de venise-en-Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sa me dit de quoi ce coin là, c'est pas proche des lignes? Je ferais garder mon montres haha ou je le mettrai dans mon sacs a dos de marche haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 gringo a écrit:Sa me dit de quoi ce coin là, c'est pas proche des lignes? Je ferais garder mon montres haha ou je le mettrai dans mon sacs a dos de marche haha Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non mais on peux faire genre rendez vous a telle place ceux qui y peuvent pi c'est cela tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est plus compliqué que ça. Surtout si on parle d'herping, j'effacerai tout endroit mentionné alors si on mentionne un endroit pour point de rencontre, je vais l'éditer immédiatement et le modérateur de la section, diadophis pense comme moi je suis certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Aucun endroit a été mensionné .. Donc pas de panique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Par contre on pourrait mentionner seulement la ville pour voir si ya des interressé et par après on se donne les téléphones pour le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ou encore par MP pour les personnes sérieuses et intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites