Tregg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les derniere photo d'elle elle devais faire 4, 5 pied, aujourd'hui elle en fait 10-12 .. cé ti pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est beau mais c'est pas fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 as tu pris une piece complete pour le terra ? sinon quelles sont les dimension du terra pour un serpent de cette taille ? Je suis impressionner rien que par les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Majesty a écrit:as tu pris une piece complete pour le terra ? sinon quelles sont les dimension du terra pour un serpent de cette taille ? Je suis impressionner rien que par les photos ! une piece pour tout mes vivarium oui mais pas jsute pour lui ca fait 8 pied de long, par 3,5 pied de large par 6 pied de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 FatOs a écrit:C'est beau mais c'est pas fin Arrête, elle lui dit simplement qu'il est croquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est beaucoup pluis calme dans ca .. sa devrais pas etre le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon gars y fait woooooooooo est belle, mais ya peur des serpent en dessin animée je comprend plus rien moi tu veux pas que je te le laisse pour une semaine haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gringo a écrit:Mon gars y fait woooooooooo est belle, mais ya peur des serpent en dessin animée je comprend plus rien moi tu veux pas que je te le laisse pour une semaine haha ya pas de probleme ya encore de la place dans le vivarium pour lui .. tu le nourrie quelle fréquance et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 parfait je te l'emmène en fin de semaine prochaine attèle toi il dit moi faim au 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites