Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

aujourd'hui exotarium en famille

Messages recommandés

Je vous ramène de belle photo de notre sorti familiale du dimanche Razz


Moi avec un python


maman et Yoann touchant a un scinque


une tortue a carapace molle de l'est




tortue a dos diamanté


la dedans y avais des tortues musqués et Kinosterne celle du dessous aussi y avait des tortues peinte aussi là dedans.




un poissons pulmoné a attiré mon attention parmi les tortue haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore



Pélomédusse roussâtre


encore tortue dos diamanté


Tortue leopard




surement une tortue sillonée



de belle tortue charbonnière qu'on a eu la chance de voir s'accoupler et le cri que le mâle fait oulala lol!


tortue des bois, mais y avait plusieurs tortue yen a trop je sais plus laquelle est laquelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tortue charbonnière en plein ébat...mais je compren pas le mâle normalement es tsupposé être plus petit que la femelle scratch


tortue a oreilles rouges



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendu a la maison je vais te mettre d,autre photo mon chum en a pris 2 autres et elles sont dans l'eau ils ont bien arrangé ça dehors a l'avant et sur la surface sec c,est tellement grand il y a des lapins qui s'y promènent Razz C'est dommage par contre la partie avec les amphibiens grenouilles et autres était fermé, nous étions pas mal déçu, une chance qui avait plein plein de tortues pour me contenter hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'y suis allé, c'était la sortie organisé avec du monde du forum. Je me rappelle que la partie amphibien était en construction. La partie insecte était-elle ouverte par contre?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la partie insecte était ouverte, mais j'y suis pas allée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuuaouuuuuuu !!! Géniallllle !!!

Je ne savais vraiment pas qu'il y avais un endroit comme sa ici !!!

sa se trouve ou éxactement, les photo sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois que j'y ai été, les cages étaient mal entretenue et les animaux dans des conditions difficiles.

J'avais bien aimé les burmese et les retics ainsi que le red spitting cobra et le rattlesnake

Exotarium Ferme de Reptiles
846 Fresniere
St-Eustache, QC J7R4K3
téléphone: (450) 472-1827

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'était sûrement dans la période où les problèmes de santé de Hervé et sa femme sont apparu. Il y a eu aussi une rotation de personnel donc oui ils ont eu une période difficile mais il y a des raisons à ça. Je ne veux pas que les mauvais commentaires sur cet endroit commence comme ailleurs. On en a qu'un seul et ceux qui ne trouve pas ça potable comme place offrez votre aide pour le nettoyage à la place. Wink

P. S. Désolé de mon message plate mais on m'a contacté pour que je réagisse ici. Chacun à droit à son opinion c'est vrai. Par contre, ils ont eu réellement une période difficile et il y avait des raisons que je peux considérer tolérable. Je crois important d'ajouter le pourquoi si on en parle. Je crois aussi qu'on a qu'un seul endroit du genre au Québec et il faut le préserver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas contre mais j'ai vu des terra qui n'étaient pas propre. J'y étais aller dans les vacances et ils étaient p-e a cours de staff vu que c'était les vacances. J'ai fait de la business avec Hervé. Un chic type en passant et, oui, il n'y a qu'une seule place comme ça au Quebec, allez faire votre tour. C'est bcp plus trippant que la maison des reptiles du Zoo de Granby Razz pis ca coute pas cher pour voir des crocodiliens, des venimeux, des geants, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin sa fait chier qui n'ont plus de reptile la bas il on détruit la seul chance que j'y retourne euhh... non il reste toujours l'amazoo Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Ouin sa fait chier qui n'ont plus de reptile la bas il on détruit la seul chance que j'y retourne euhh... non il reste toujours l'amazoo Laughing .


Ils en ont encore, ils les ont répartis sur le terrain selon les continents comme les autres animaux. Chose qui n'est pas si bête que ça je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...