Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Au revoir Lee

Messages recommandés

Depuis presque 4 ans nous avions un dragon de montagne nommé Lee avec nous il est malheureusement décédé hier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour ton dragon des montagnes Gringo ! Crying or Very sad

J'espère qu'on réussira à garder le nôtre longtemps, ça vraiment pas l'air facile à garder selon ce que je lis partout sur les forums et sur le Web.

Est-ce qu'il était malade ou s'il est mort subitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il allait très bien et comme je disais on l'avait depuis près de 4 ans. Mon chum a changé son terra et pendant qu'il changeait son terra comme d'habitude il a mis de l,eau dans notre gros lavabo et Lee habituellement nage et trippe ben raide, elle se laisse flotter. Mon chum la laissé là et est partie dehors laver le terra, moi pendant ce temps j'arrangeais ma tortue pour la sortir dehors avec mon gars et je suis aller pour laver quelque chose dans le gros évier et arrivé là zut Lee est dans l'évier je m'en allais mais je trouvais qui avait de quoi de louche je regarde comme y faut a flottait mais sur le côter....j'ai hurler parce que je n'y touche plus (quand sa ouvre sa bouche cé grand en titi et j'aime pas ça....) je hurle en malade mon gars capote finalement je la prend (ma tout de même pas la laisser mourrir la). Je l'ai emmené a mon chum et finalement elle est morte Sad Elle venait de manger avant que mon chum la mette a l'eau je me demande si c'est pas ça????

En tous cas c'était pas ma fin de semaine, je me suis peter la gueule en sortant de mon bureau, je me suis fait mordre (pas a peu près méchant bobo pale )par mon dernier hérissons que j'ai vendu ...en plus fini l'élevage a cause de mes allergies et pu de chien.....pis j'en passe grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave fait pareil eau montagne en plus petit lol!
C'est mon chum qui se sent coupable y dit qui l'a noyé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas eu besoin il a dit :

Yé crevé là tu va arrêté de m'achalé tu là l'aquarium lala.... Rolling Eyes

J'arrêtais pas de lui dire en farce quand est ce qui crève lui la que je mette des poissons de mer dedans Suspect mais je suis pas prête lala hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...