bob6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut combien de fois sa mue un gecko leopard adulte de 3 ans, par mois le mien vien de muer 2 fois en 2 semaine,ces tu normal .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 As-tu mit des UV ou est-il blessé?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Max|mum a écrit:As-tu mit des UV ou est-il blessé?!?! oui j ai mis un glob uv ,car il deteste les glob chauffant,et la chaleur il n est pas blesser ,mais il a une meilleur alimentation que l ancien proprietaire qu il les avait ,il ont engraisser pomal .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les UV peuvent être la cause par contre. Si le pourcentage est trop élevé, étant des lézards nocturnes, leur peau peut brûler sous les UV. C'est quel ampoule UV que tu as mit en ce moment?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Max|mum a écrit:Les UV peuvent être la cause par contre. Si le pourcentage est trop élevé, étant des lézards nocturnes, leur peau peut brûler sous les UV. C'est quel ampoule UV que tu as mit en ce moment?!?! ces un glob reptil-glo desert 10.0 uvb 13 watts en spiral.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bob6 a écrit:Max|mum a écrit:Les UV peuvent être la cause par contre. Si le pourcentage est trop élevé, étant des lézards nocturnes, leur peau peut brûler sous les UV. C'est quel ampoule UV que tu as mit en ce moment?!?! ces un glob reptil-glo desert 10.0 uvb 13 watts en spiral.merci Enlève ça tout de suite, c'est probablement la cause. Il ne faut jamais dépasser le 2.0 pour le gecko léopard. Surtout qu'il n'a pas besoin d'UV du tout puisqu'il est nocturne et il se cache des rayons du soleil dans son milieu naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 donc ses pour sa que le mien reste toujours cache dans sa grotte jai aussi des repti-glo 10.0 ses ce quil m'on dit d'acheter donc je vais devoir acheter des 2.0 ses sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jonathan.genesse a écrit:donc ses pour sa que le mien reste toujours cache dans sa grotte jai aussi des repti-glo 10.0 ses ce quil m'on dit d'acheter donc je vais devoir acheter des 2.0 ses sa ?!Effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Max|mum a écrit:jonathan.genesse a écrit:donc ses pour sa que le mien reste toujours cache dans sa grotte jai aussi des repti-glo 10.0 ses ce quil m'on dit d'acheter donc je vais devoir acheter des 2.0 ses sa ?!Effectivement!!! jai une lampe sun glo au lieux de la traditionnel chauffante si je la garde seullement elle allumé pour quelque jour et je tien les 10.0 fermé est-ce que ses ok ou sa va lui nuire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu peux faire vivre ton gecko léopard avec seulement ton sun glow honnêtement. Si tu ne vois pas assez bien dans ton terrarium, tu peux ajouter un UV de 2.0%. Étant un lézard nocturne, il évite les rayons du soleil dans la nature alors il ne dépend pas des UVA/UVB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites