Rena_241 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Né d'une maman qui a 11 ans Gecko 1 Gecko 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Onnnnnh sont vraiment tous mignons Je peux t'en piquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Gecko 1 Je ladore la petite tache sur son dos (L) Je suis Fan des geckos léopard et jai terriblement hate a la prochaine saison de reproduction ou je tenterais ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wow très beau gecko il son manifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mère régulière, père high yellow si je me rappelle bien hein?!?! Félicitation une fois de plus mademoiselle. C'est tout un trill la première éclosion hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui c'est exactement ça mais j'ai pas vu éclosion juste le p'tit gecko déjà sorti de l'oeuf j'espère voir les prochains là j'ai hâte que ça mue ces bébé là pis les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites