gorezone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une Américaine du Maine a vécu toute une aventure avec sa lessive. Alors que la dame était occupée à retirer son linge de la laveuse, elle a remarqué que les vêtements bougeaient, puis quelque chose a glissé sous sa main. À un moment, une tête a surgi de l'eau, l'espace d'une seconde. La femme a rapidement refermé le couvercle de la machine et appelé de l'aide. Un préposé du centre de contrôle des animaux a plongé la main dans l'eau savonneuse et en a ressorti un python de 2 mètres et demi de long. Le reptile s'était faufilé dans la machine par les conduites d'eau. L'histoire ne dit pas quelle marque de savon avait utilisée Mme Ranger, ni si le python est sorti de la machine plus blanc que blanc. http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/07/20080718-092136.html Citation :Le reptile s'était faufilé dans la machine par les conduites d'eau Bon, je sais pas trop mais, chez nous, il y a que 2 hoses pour l'eau chaude et froide. Y'a le renvoi mais, encore la, un python de 6 pieds passe pas par la. Un histoire inventé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai entendu parler de ça par des clients de l'animalerie et apparamment que ça serait un rétic. C'est donc un animal qui a été relâché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai entendu parler de ça par des clients de l'animalerie et apparamment que ça serait un rétic. C'est donc un animal qui a été relâché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites