Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je viens de découvrir la nouvelle gamme de plantes pour terrarium de zoomed que je trouve grandement plus jolie que les plantes d'Exo-terra. Je voulais juste les partager avec vous. Je vous mets quelques photos de certains modèles. Ça donne une petite idée. Encore un autre coup de coeur de la part de Max|mum pour zoomed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'en veux celle avec la fleur wow super beau pour mes tortues...sa se détail combien pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 gringo a écrit: j'en veux celle avec la fleur wow super beau pour mes tortues...sa se détail combien pour le fun ? Je ne sais pas le prix encore. Je vais probablement les annoncer dans la section vente aussitôt que j'aurais assez de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui Ah oui parce que les 3 dernier je les veux....faut vraiment je vienne te voir ça l'air hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le pointage? Exo-terra: 1 Zoomed: 12 Owned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww je trippe je viens d'acheter celle Avec les fleurs rose mauve et celle avec les tites feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu les as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les chopins a Repentigny mais yen a pu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wow ! de loin les plus belle fausse plante que j'aie vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Phillip a écrit:wow ! de loin les plus belle fausse plante que j'aie vue !! Si tu passes dans la section fournisseurs, le Petland de Beloeil les a toutes affiché. On peut y voir toute la collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites