Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Naturalistic Flora

Messages recommandés

Je viens de découvrir la nouvelle gamme de plantes pour terrarium de zoomed que je trouve grandement plus jolie que les plantes d'Exo-terra. Je voulais juste les partager avec vous. Je vous mets quelques photos de certains modèles. Wink









Ça donne une petite idée. Wink Encore un autre coup de coeur de la part de Max|mum pour zoomed. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedcheersflower j'en veux celle avec la fleur wow super beau pour mes tortues...sa se détail combien pour le fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Shockedcheersflower j'en veux celle avec la fleur wow super beau pour mes tortues...sa se détail combien pour le fun ?


Je ne sais pas le prix encore. Je vais probablement les annoncer dans la section vente aussitôt que j'aurais assez de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Ah oui parce que les 3 dernier je les veux....faut vraiment je vienne te voir ça l'air hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww je trippe je viens d'acheter celle Avec les fleurs rose mauve et celle avec les tites feuilles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
wow ! de loin les plus belle fausse plante que j'aie vue !!


Si tu passes dans la section fournisseurs, le Petland de Beloeil les a toutes affiché. On peut y voir toute la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...