Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone1

Un autre cave qui gaffe avec son serpent

Messages recommandés

Une femme est réveillée par un serpent

Une résidante de Montréal a vécu toute une histoire la nuit dernière, dans son appartement de l'avenue des Pins ouest.

Peu avant minuit, la femme de 31 ans a entendu un bruit étrange alors qu'elle était couchée. Elle a mis sa main sous le lit et elle a touché quelque chose de visqueux. Elle a allumé la lumière pour découvrir qu'il s'agissait d'un serpent!

Prise de panique, elle a composé le 9-1-1. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont attrapé le reptile avant de le remettre aux employés du Berger blanc. Ces derniers s'occuperont du serpent, qui serait un python, en attendant que le propriétaire ne se manifeste.

Quant à la résidente, elle n'a pas été blessée, mais elle a tout de même été un peu secouée par les événements.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/07/20080721-055022.html

...surement kk1 qui l'a perdu et qui est déménager

J'ai divisé le sujet pour mettre ce message à part. Je veux juste vous montrer l'ampleur que ça prit. Je reçois des alertes par emails des nouvelles sur google suite à un inscription que j'avais fais. J'ai reçu par email les articles concernant cette nouvelle. Je vous montre ça un après l'autre. Je trouve ça impressionnant comment on peut en parler.

Monsieur l'agent, il y a un serpent sous mon lit !

Edité le : lundi 21 juillet 2008 à 14:43
Section : Nouvelles de Montréal

On tente toujours de retracer le propriétaire du python royal retrouvé sous le lit d'une Montréalaise la nuit dernière.

La résidante d'un logement de l'avenue des Pins Ouest a eu le peur de sa vie en tombant face à face avec le serpent.

Le python, le deuxième du genre a être retrouvé dans un logement de Montréal en l'espace de quelques mois, a été confié à un refuge animalier.

Le directeur des soins infirmier au Zoo de Granby, Alain Fafard dit que ce type de serpent n'est pas dangereux....

Pour voir l'article, cliquer ici.

Une Montréalaise trouve dimanche un serpent sous son lit

Il y a 14 heures
MONTREAL — Une jeune Montréalaise a vécu des émotions fortes en fin de soirée, dimanche, lorsqu'elle a trouvé sous son lit un serpent.
Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la jeune femme de 31 ans a entendu un bruit suspect sous son lit au moment où elle tentait de s'endormir. En tâtant le plancher avec l'une de ses mains, elle a senti un objet visqueux et en mouvement.
Inquiète, elle a allumé la lumière et s'est penchée sous le lit pour aperçevoir qu'il s'agissait bel et bien d'un reptile. Elle a dès lors composé le 911 afin de demander de l'aide.
Ce sont des agents de police arrivés à l'appartement de l'avenue des Pins Ouest, au centre-ville, qui ont pris l'animal pour le placer dans une boîte de plastique avec couvercle afin de l'emmener au poste de quartier.
Plus tard, le serpent a été confié aux boins soins de l'organisme de contrôle animal Berger Blanc qui possède l'expertise pour assurer à de tels animaux un refuge sécuritaire.
Selon ce que l'organisme a déclaré à la police, l'animal trouvé est un python que n'est pas venimeux, ce qui en rend la garde légale en milieu urbain.
La police croit que le reptile appartient à un autre locataire de l'immeuble où il a été trouvé et qu'il se serait échappé. Le propriétaire n'avait pas encore été localisé, tôt, lundi. (Collaboration Claude Poirier 98,5FM)

Le lundi 21 juillet 2008

Une Montréalaise trouve un python sous son lit

La Presse Canadienne

Montréal

Une jeune Montréalaise a vécu des émotions fortes en fin de soirée, dimanche, lorsqu'elle a trouvé sous son lit un serpent.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la jeune femme de 31 ans a entendu un bruit suspect sous son lit au moment où elle tentait de s'endormir. En tâtant le plancher avec l'une de ses mains, elle a senti un objet en mouvement.

Inquiète, elle a allumé la lumière et s'est penchée sous le lit pour apercevoir qu'il s'agissait bel et bien d'un reptile. Elle a dès lors composé le 911 afin de demander de l'aide.

Ce sont des agents de police arrivés à l'appartement de l'avenue des Pins Ouest, au centre-ville, qui ont pris l'animal pour le placer dans une boîte de plastique avec couvercle afin de l'emmener au poste de quartier.

Plus tard, le serpent a été confié aux bons soins de l'organisme de contrôle animal Berger Blanc qui possède l'expertise pour assurer à de tels animaux un refuge sécuritaire.

Selon ce que l'organisme a déclaré à la police, l'animal trouvé est un python que n'est pas venimeux, ce qui en rend la garde légale en milieu urbain.

La police croit que le reptile appartient à un autre locataire de l'immeuble où il a été trouvé et qu'il se serait échappé. Le propriétaire n'avait pas encore été localisé, tôt ce matin.

Montréal | Lundi 21 jui 2008 | 05:09

Un python sous son lit

(INFO690)- Une résidente du centre-ville de Montréal a eu la surprise de sa vie, dans la nuit de dimanche à lundi, en découvrant un python dans sa chambre.
En entendant des bruits, elle a mis la main sous son lit pour constater que c'était très visqueux. C'est en allumant la lumière qu'elle a rencontré son locataire d'infortune.

Elle a alors composé le 9-1-1 et les policiers du SPVM ont attrapé le serpent non-vénéneux, pour le conduire à l'organisme de contrôle d'animaux, Le Berger Blanc.

Ils n'en parlent dans aucun des articles lut ici présent, mais le serpent en question était un python royal adulte. La raison que je vous fais répéter cette manchette à plusieurs reprises, c'est pour vous montrer l'ampleur que ça peut prendre pour quelque chose qui peut nous paraître anodin pour nous. Je me dis que ça peut peut-être faire prendre conscience à quelques personnes qui prendront plus de précautions pour éviter que ça se répète dans nos journaux. Wink

Le propriétaire du serpent identifié ?

Edité le : mardi 22 juillet 2008 à 15:20
Section : Nouvelles de Montréal

On croit avoir trouvé le propriétaire du python royal retrouvé sous le lit d'une Montréalaise

À l'aide de photos, l'homme doit identifier en soirée l'animal résidant au Berger Blanc.

Le refuge animalier a reçu plusieurs appels de gens intéressés à adopter le serpent.

Le python royal a été retrouvé dans le logement d'une locataire de l'avenue des Pins Ouest dans la nuit de dimanche à lundi.

• Créer...