Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tiens dernièrement, j'ai acquis un california king snake qui n'est pas encore sexé d'ailleurs qui a un lien de famille avec ma petite albinos aberrant et avec la petite Mystic de Majesty. J'ai eu un deal pour donc je l'ai ramené à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rhoo !!! des air de famille tu dis !! Elle lui ressemble beaucoup ! Est-elle de la meme grosseur que Mystic ou que ta petite albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Majesty a écrit:Rhoo !!! des air de famille tu dis !! Elle lui ressemble beaucoup ! Est-elle de la meme grosseur que Mystic ou que ta petite albinos ? Je dirais entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous ai montré qu'une seule photo d'elle donc je peux me permettre d'abuser. J'adore la finition de sa queue par contre. Je me demande s'il n'y aurais pas un gêne de spotted dans ce petit serpent là. Je l'adore, elle est tellement belle, mais bazouelle que c'est une machine à marde quand on la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 si tu continue ou va tu tous les mettres lol tu devrais penser ouvrir un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 décidément j'adore les california king snake !!! a chaque photo que je vois d'eux, je tombes en amour !!!! ahhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouin ouin !!! ...belle acquisition Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyJo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites