Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum et je suis dans la dendrobate, ces belles grenouilles de toutes les couleurs qui se font de plus en plus connaître J'ai eu plusieurs pontes de D. Tinctorius Cobalt et D. Amazonicus C'est tres encourageant et l'élevage des tétards jusqu'a la grenouille est assez interressant sans parler des couleurs plusieurs jeunes grenouilles qui sont sorties affichent autant de couleurs que les parents: jaune et bleue pour la Tinctorius Cobalt orange et bleue pour l'Amazonicus... de toute beauté!!! Des photos bientôt A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue sur le forum!!! Je ne me suis jamais aventuré dans le monde des Dendrobates même si j'ai des grenouilles depuis un moment quand même. Je serais curieux de voir à quoi ressemble les têtards de ces espèces. Aurais-tu des photos?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites