Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grenouille rose sur l'ancienne bannière

Messages recommandés

Invité

Hier, j'ai vu l'image de l'ancienne bannière du forum que Max a mise dans Discussion générale/Général/Bannière le 7 juillet. À droite de cette image, (difficile à manquer!) il y a une grenouille rose dont j'ai eu peur, je l'avoue avec un peu de honte.

Je me demandais où pouvais bien vivre cette grenouille qui a des airs de Barbapapa? Parce que je ne vois pas beaucoup d'environnements où le rose soit un bon camouflage! Et savez-vous quelle taille elle a? Je l'imagine grosse comme un cantaloup et ça risque de me faire faire des cauchemars... Ça me rassurerait d'apprendre qu'elle a la taille d'un gros raisin, plutôt! Smile Merci!

En fait, c'est du photoshop. Cette grenouille n'existe pas dans cette coloration. Elle a été fait par un ancien membre seulement pour le tape-à-l'oeil. La grenouille en question est de coloration verte. Il s'agit d'une rainette de White du nom scientifique, Litoria caerulea. C'est une grenouille qui peut faire une dizaine de cm à l'âge adulte et qui se trouve seulement en Océanie.

Invité

Alors j'ai eu peur d'une grenouille qui n'existe pas! C'est bien moi ça! Merci de m'en avoir donné le nom, ça m'a permis de trouver une photo de "la version verte" et c'est beaucoup moins épeurant comme ça! Smile C'est de la triche, photoshop! Mais je crois qu'on peut dire que c'était assez réussi?! Les couleurs des animaux sur la nouvelle bannière, est-ce qu'elles sont vraies, elles?

Non, en fait la vrai couleur de la grenouille ici est fushia. Je plaisante. Oui, ce sont les vrais couleurs, seulement le serpent que tu vois à gauche est la couleur d'un juvénile. Il va devenir vert avec le temps.

Invité
Max|mum a écrit:
Non, en fait la vrai couleur de la grenouille ici est fushia. Je plaisante.

hihihihi!

• Créer...