Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis

Juste avant l'orage............ (8 photos)

Messages recommandés

Juste avant l'orage, j'ai eu bien du fun, mais comme je venais d'attraper une couleuvre tachetée (ps les photos sont pas débile car je l'ai ai prises entre 2 cellules orageuses), un vilain nuage méchant viens se poster directement au dessus de ma tête et commence a vider sa pluie et ses éclairs dessus. J'ai eu peur de scrapper ma caméra parce que là où j'étais, il a aucune place pour se cacher, excepter en dessous d'une roche, mais je suis trop gros pour ça, cela va de soit. J'ai également eu peur quand l'idée que je pourrais servir de paratonerre m'a trotter en tête. Finallement je me suis cacher en dessous d'un viaduc et je suis rester planter là pendant 1 heure et demi.

En tout cas, je vous écris bien au sec et voilà quelques photos de mon après-midi!










Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belle, moi je vois seulement celle noir avec les lignes commes verte jaune sur le dos, j'en ai vue des tonnes de même, mais jamais comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ouin, il faudrait bien que j'en pogne une tachetée à mon tour. Il va rester juste à me convaincre de la relâcher mais ça c'est une autre histoire.


t'as qua te dire quon peut tarreter si on te pogne Razz ou en tout cas te donner une belle amande de combien ? Tu dois bien le savoir ca Maxime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Bon ok, je déménage en europe comme ça, je vais pouvoir posséder un eastern milk snake.Twisted Evil


Ben la en Europe! timagine tout les papiers que ca te prendrais pour transporter tout tes reptiles ?
Peut etre que par malheur tu ne pourrais pas et qu'a ce moment je pourrais voler Luis I love you et Gaspar pour Mystic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...