Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

meteo

Messages recommandés

voici la météo de tout le mois!!
je suis a 99.9% aussi fiable que meteo media ...
donc tout les jours du mois seront comme ca...

Ensoleillé avec passage nuageux et possibilité d averse, risque d orage...


vous pouvez maintenant prévoir vos activité a l'extérieur ce mois ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez vous que le rechauffement climatique y est pour quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Croyez vous que le rechauffement climatique y est pour quelque chose ?


Non..

En faite selon les statistiques, l'été 2004 du moins, le mois d'aout, à eu encore moins de période d'ensoleillement qu'août 2008. Il pleut beaucoup cette année mais on peu pas faire grand chose, ça arrive, il y a eu beaucoup de précipitation de neige aussi l'hiver passé. Reste à voir comment va ce passer les prochains mois en espérant de meilleurs températures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble sa fait une couple d'année que les vacances de la construction sont pas belle, parce que je les prend jamais là a cause de ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghost a écrit:

En faite selon les statistiques, l'été 2004 du moins, le mois d'aout, à eu encore moins de période d'ensoleillement qu'août 2008.


Est-ce moi qui est mêlée, mais je me demande qui peut avoir les statistiques d'ensoleillement d'août 2008, étant donné qu'on n'est que le 1er...

Majesty a écrit:
Croyez vous que le rechauffement climatique y est pour quelque chose ?

le réchauffement climatique n'explique pas tout, bien sûr, parce que des étés pluvieux ou des orages nombreux, il y en a toujours eu, mais c'est faux de croire que les réchauffements climatiques font simplement grimper les températures... ça fait plutôt des changements de températures brutaux, des innondations à certains endroits, des sécheresses à d'autres, des tempêtes plus fréquentes, des systèmes météorologiques imprévisibles parce que les modèles mathématiques qui étaient sensés prédire leurs mouvements ne sont plus adéquats... Bref, ça ressemble vaguement à cet été!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je vienne mettre mon grain de sel étant étudiant en écologie. Wink L'été pluvieux qu'on n'a rien à voir avec le réchauffement de la planète. On a un été comme on a environ aux 5 ans. Le tout, est le résultat de l'hiver qui est venu juste avant l'été. La grande quantité de neige, qui arrive environ aux 5 ans, cause un été humide et remplit de moustique. L'humidité qui s'évapore, remplit les nuages et il faut que ça retombe un jour ou l'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll je me suis trompé de mois on viens juste de finir le mois de Juillet c'est moi qui est à l'avance hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Il est temps que je vienne mettre mon grain de sel étant étudiant en écologie. Wink L'été pluvieux qu'on n'a rien à voir avec le réchauffement de la planète. On a un été comme on a environ aux 5 ans. Le tout, est le résultat de l'hiver qui est venu juste avant l'été. La grande quantité de neige, qui arrive environ aux 5 ans, cause un été humide et remplit de moustique. L'humidité qui s'évapore, remplit les nuages et il faut que ça retombe un jour ou l'autre. Wink


Et le fait que ce phénomene arrive au 5 ans est probablement du a un certain cycle des vents et de dautre facteur inconnue de ma personne jimagine ? Mis a part ce que tu mexplique la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je te dirai ça quand je serai rendu là dans mes cours Razz


Cest dans pas trop longtemps ? parceque je vais tout oublier moi pis la memoire hein ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...