Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

Cali n'est pas en forme

Messages recommandés

voila je crois que cali ne va pas tres bien , elle a une tete toute fatiguée et je l a truve moins energique , elle dort sur 2 pattes avec la tete dans les plumes ...
j ai rendez vous demain avec un veterinaire aviaire

je m inquiete j espere que ce n est que passager!!!
ce matin elle n a pas beaucoup manger mais elle a était boire toute seule

moi aussi j'espère que Cali n'a rien.....c'est bien d'aller rapidement chez le vétérinaire, surtout tiens nous au courant

la je l a regarde elle est sur son perchoir les 2 pattes dessus la tete en arriere

je suis tellement triste .. quand elle me voit elle se plaint j ai l impression comme d une toute petite voix enrouée ! je lui demande de venir elle vient pas alors que d habitude on aurait dit qu elle defoncerai la porte pour sortir

vous comprenez mon inquietude...

je suis de tout coeur avec toi !!
ça n'est peut etre rien ...yoko m'a fait le meme coup , j'etais persuadée que c'etait la fin ( a cause de son BPFD) et c'etait du a de la visite que nous avions eu a la maison , qui l'avait perturbée!!! en trois jours elle avait repris du poil de la plume!!
tiens nous au courant...
barbara flower

elle a peut etre ete perturbe par quelque chose,pauvre cali, je suis de tout coeur avec toi et attendons demain ça ira surement mieux

allais courrage on est de tout coeur avec toi tien nous au courrant de ce que le veto a dit

encore une petite chose avec l experience que je vis pour l instant on se rend compte que nos plumeau savent que l on voit qu il ne sont pas bien et il compte sur nous pour faire du mieu qu on peut tres bonne prise en charge et il t en remerciera bis et courrage

jeanno a écrit:
encore une petite chose avec l experience que je vis pour l instant on se rend compte que nos plumeau savent que l on voit qu il ne sont pas bien et il compte sur nous pour faire du mieu qu on peut tres bonne prise en charge et il t en remerciera bis et courrage

C'est vrai Jeanno, ils comprennent tant de chose.
De vraies éponges à" ressenti"

Tu nous tiens au courant dès que tu es rentrée de chez le vétérinaire.....hein tu n'oublies pas......parce que nous aussi on se fait du souci pour les petites boules de plumes du forum.
Encore une fois c'est bien de réagir vite.....mieux vaut une visite pour rien chez le véto.....et être rassuré....... que d'attendre trop longtemps.....en tous cas c'est ma façon de voir les choses.

les nouvelles sont pas tres bonne
cali est allez voir le veto ce matin en urgence , cali est tres affaiblie , le veto m a parler de cas critique , elle a eu 2 piqures dont 1 anti inflammatoire
a priori ça serai d origine infectieux
j y retourne tout a l heure a 16h30

voila je ne cesse de pleurer

Oh ma pauvre Nath No
Une inflammation de quoi au juste ?
Je ne sais que dire sinon que je comprends bien tes angoisses et ton chagrin triste
Courage Nath ... bises à Cali

Quoi ?! Mais quel genre d'infection ? Oh là là ! Courage ma pauvre nat6277... Est-ce que ton oiseau est resté chez le vétérinaire ?

Oh la la mais qu'est ce qui ce passe en ce moment ShockedShocked pauvre petite Cali!!!

Tien s nous au courant et bon courage Wink

non cali est a la maison elle dort dans ma chambre il faut meme pas que je lui parle repos repos repos
j y retourne a 16h30
ça vie est dans les mains du maitre du temps j ai l impression

je me sens tellement impuissante

ça me fais vraiment mal au coeur pour toi, pauvre petite Cali... Crying or Very sad , j'espère que ça va aller, garde espoir sunnysunny

nat6277 a écrit:
non cali est a la maison elle dort dans ma chambre il faut meme pas que je lui parle repos repos repos
j y retourne a 16h30
ça vie est dans les mains du maitre du temps j ai l impression

je me sens tellement impuissante

Tu as fait ce qu'il y avait à faire mais c'est vrai que c'est moche ce sentiment d'impuissance, courage et gros bisous .

En tout cas, l'expérience de Nat nous rappelle combien il est dangereux d'attendre quand son oiseau semble malade... Dans la nature, les oiseaux cachent le plus longtemps possible leur maladie afin de ne pas montrer une faiblesse qui risque de les condamner vis à vis de leurs congénères et des prédateurs.

Crying or Very sad

oh là là oh là là qu'est ce qui se passe ces temps ci.......c'est la poisse

Dis toi Nath que tu as fait ce qu'il faut, tu l'as emmenée tout de suite chez le vétérinaire et elle reçoit les meilleurs traitements qui soient.

Je te souhaite bon courage, et suis avec toi de tout coeur.

Surtout tiens nous au courant tout à l'heure quand tu seras revenue de chez le vétérinaire

Aïe c'est pas possible affraid
Je pense fort à toi Nath ainsi qu'à Cali.
Tiens nous au courant

je rentre du boulot a l'instant ...
je suis de tous coeur avec toi...
bats toi petite Cali !!
nat je ne sais quoi dire c'est terrible ce que tu vis...
je pense a toi ...

je vais y penser toute la soirée je ne pourrais pas me reconnecter avant demain

je croise les doigts pour calie et sa maitresse

alala mais qu'est ce qui arrive a tous vos perroquets, il y a que des mauvaises nouvelles en ce moemnt!!!
en tout cas je croises egalement les doigts, partage ta peine et espere de tout coeur qu'elle se retablisse tres vite!!
gros gros bisous, en attendant une bonne nouvelle tres bientot!

re bonsoir tous les amis

bon je reviens du veterinaire malheureusement le diagnostique n est pas tres encouragent cali souffre d une infection qui atteint les sacs pulmonaire
il suffit qu un sac soit contaminé pour que tout le reste suivent
j ai de quoi la degager aux niveaux de ses fosses nasales et des gouttes pour l expectoration , cali n est pas energique bien que desfois des subressauts encouragent refont surfaces puis revoila cali patatrac
ce qui me remets le moral a zero et les larmes qui coulent a longueur de la journee
cali va etre revue demain matin 8h30
croyez moi se lever en se demandant si elle est perchée est tres dure!!

la veterinaire dit qu a son age ce n est pas encourageant si elle commence comme ça!
elle m a meme dit de prier !!

bon , si elle met un traitement c'est que cali a une chance...
je ne sais encore une fois que te dire , si ce n'est que j'envoie des forces a ta cali pour qu'elle puisse se battre contre la maladie...
et que je pense bien a toi ...
barbara flower
ps: est ce que tu sais ce qui a declenché l'infection?

Oui comme dit Barbara, si la veto a administrer un traitement a Cali, c'est qu'il y'a une chance...ça doit être une dure epreuve pour toi, et surtout pour cali qui doit souffrir...
Soit forte petite Cali flower

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi et si le vétérinaire t'a dit de prier.....et bien toutes nos prières accompagnent ta petite Cali ainsi que toutes nos ondes positives.
Tu peux compter sur notre soutien à tous

j ai dormi avec elle dans mes bras car a 1h 00 du matin elle c etait mise aufond de la cage
et comme vous savez un gris pas perché n ai pas bon signe

voila je pars car j ai rendez vous pour 8h30

moi j ai les yeux explosés ettout gonflés dur dur

Courage, quel beau geste d'amour que d'avoir passé la nuit avec elle dans tes bras ...
Tiens-nous au courant, on est toujours là, à attendre , dis-lui qu'on pense fort à vous deux .
Bisous Nath et Cali .

la nuit a du etre bien difficile pour vous deux....
je sais qu'on est nombreux a attendre des nouvelles de Cali , en esperant que le traitement soit efficace..
pensées affectueuses
barbara