Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

Cali n'est pas en forme

Messages recommandés

Quelle nuit vous avez dû passer toutes les 2.....j'espère de tout coeur que le traitement commence à faire effet, et que d'ici quelques temps cette maladie ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je t'embrasse petites papouilles à Cali.
Et surtout tiens nous au courant

nat c est un beau geste d amour que tu as fait en dormant avec cali et elle a du ressentir tout amour pour elle

allez tite cali accroche toi , prend toute les forces que te donne ta maitresse ainsi que tous les menbres du forum

courage nat

alex

J'ai vu que Nath s'était connectée au forum vers 10h30.....mais elle n'a pas laissé de nouvelles de Cali......j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
S'il te plait donnes nous des nouvelles.....on est très inquiets aussi

desolé pour le manque de nouvelles je sais que vous vous inquiétez aussi

cali a refait une piqure ce matin et elle a eu un nouveau medicament en plus pour tapissé l estomac pour evité qu elle ai des regurgitations

elle a bien depliés ses ailes devant le veto qui lui a fait bien plaisir car elle c est ralé quand c est la piqure

je suis rentrée vers 9h15 et depuis ce temps cali dort elle n a pas bougée et elle garde les yeux fermés

je vous tiens au courant je dois y retournée a 18h chez le veto

chaque heure qui passe pour moi est une victoire!
je ne compte pas baisser les bras et cali non plus

merci encore pour votre soutien.

Bien sur que chaque heure qui passe est une victoire, déjà le fait d'avoir passé la nuit dernière est une grande victoire.
C'est une bonne nouvelle que Cali ait ralé à la piqûre ça veut dire qu'elle reprend un petit peu du poil de la bête.
ça va aller, tu te bats et ta petite Cali aussi, courage, courage
Grosses bises à vous deux

I love youI love you courage a vous deux... c'est la seule chose que je peut faire malheureusement...j'espère que elle va vite s'en remettre ! I love youI love you

triste OH NON C EST TROP INJUSTE

je ne peut que savoir ce que tu ressens je peut juste l imaginer , on va te soutenir meme si cela ne fera pas revenir calie

je suis trop triste

tristetristetriste
C'est affreux, Nath je ne sais quoi dire.
Quelle tristesse, je compatis à ton chagrin triste
Affectueusement bisous

Nath , je suis si triste pour toi , meme si ça ne soulage pas ta peine , saches que nous sommes de tout coeur avec toi .
Barbara et Yoko

Je ne peux que te dire que cette nouvelle me touche et m'attriste profondément pour toi.

Saches que dans ta peine tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi, pour te soutenir.

Je t'embrasse très affectueusement

tristetristetristetriste

OH NON !!! tristetriste
c'est une bien mauvaise semaine pour quelques membres du forum.

Aucun mot ne soulagera ta peine, mais sache quand même que je suis de tout coeur avec toi.
Cali a rejoint Oslo au paradis des animaux, ils ne souffrent plus

Je suis vraiment désolé Nath, tu as fais tout ce que tu as pu pour elle...je ne sais quoi dire dans un moment pareil, c'est dur...sache qu'on est la pour toi, bon courage....

tristetristetriste je ne sais pas quoi dire : a part que je suis très triste ,sans doute pas autant que toi , et que je compatie a ton chagrin.... tristetriste

ooo ma pauvre nath je suis desolée pour calie :-( je n'oses imaginer ta peine, mais dis toi que tu as fait ce que tu as pu, et que calie a bien vu que tu l'aimais deja fort!!!
mes condoléances
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est trop injuste

tristetristetriste nous sommes de tout coeur avec toi et dit toi une chose tu a fait le maximum bon courrage.c est trop injuste tristetristetriste

la veterinaire m a appelée ,voila j ai eu les resultats de l autopsie
Cali souffrait d un probleme du a son jabot ses parois etant trop fine par rapport a la normal provoqué des difficultés de digestion , de ce fait elle a accumulé de la nourriture qui sur ces 4 derniers jour provoqué une difficultée de digestion et d irritation

la veterinaire n aurait meme pas eu cette suspiscion car son jabot semblait vide
alors pour reconforter elle m a rassurée que je ne pouvait pas le savoir et que ma Cali etait bien soignée par moi qui je l a remercie de me l avoir fait comprendre car la 1ere chose qui m etait venu a l esprit et que c etait de ma faute

en gros son muscle n etait plus conforme en grandissant

cela ne soulage pas ma peine mais a cet instant me procure un soulagement
il ne me reste qu une chose a dire

envole toi ma Cali ta maman qui t aime

une sorte de malformation alors ...
tu n'y es pour rien , tu as fait ton maximum pour elle ...
c'est deja un reconfort ...
si seulement reconfort il peut y avoir ...
mes pensées t'accompagnent en ce moment douloureux.
barbara

C'est sur que tu n'a rien a te reprocher Nath, et c'est vrai que dans ces conditions, on ce dit toujours que c'est de notre faute et qu'on a fais quelque chose de mal...mais la comme te la dit ton veto tu ne pouvais pas savoir, car c'est une malformation...c'est dur et injuste!!!

Bon voyage petite Cali, et bon courage a toi Nath...

Nath, tu as prodigué à Cali tous les soins nécessaires, tu lui as donné beaucoup d'amour, tout ton amour jusqu'à son dernier souffle, pas une seconde tu ne devais penser que tu étais responsable.
Voilà le vétérinaire t'a dit que c'était une malformation, une terrible malchance pour ta petite Cali ainsi que pour toi.
Maintenant au delà de ta douleur, je te suggère de contacter l'éleveur, car peut être que le problème est congénital.....alors autant qu'il soit tenu au courant.

triste quelle infinie tristesse que de perdre sa petite boule de plumes, je suis de tout coeur avec toi.
Courage

Nath.....une petite pensée pour toi......en espérant que tu te sens un peu mieux .

Donnes nous de tes nouvelles.

Je t'embrasse bises

bonjour a tous

merci de prendre des nouvelles , ça me touche vraiment.
ça va pas fort, mais vous vous en doutez quand meme un peu
sommeil difficile ,perte d appetit ,et pleure par intermittence
j essaie de me retenir pour pas pleurer tout le temps devant les enfants
mais j y arrive pas .
il faut laisser le temps je pense...

hier je regardait quelques video que j ai fait avec elle
et j ai remercier mon homme d avoir acheter ce foutu camescope 5 mois auparavant
car sans ça je n aurai pas eu de jolis souvenirs de ma cocotte

mais c est en regardant les dates que j ai vu qu elle m a quittée comme un eclair
j ai pas eu le temps de comprendre ce qui nous arrivés

merci a vous car vous etes formidables , et prenez soin de vos petites boules de plumes
et profitez de chaque instant de bonheur
car la vie peut a tout instant nous les reprendre
j en n ai fait la mauvaise experience.

Nous sommes là et serons toujours là pour toi, pour te soutenir dans ces terribles moments.
Si tu le souhaites tu peux partager avec nous les photos et les moments que tu as partagés avec Cali , et lui rendre hommage dans : " vos chers disparus "......rubrique créée à la demande d'Alex.....pour ta petite Cali.

Cali était le seul animal de la maison ou bien as tu d'autres animaux?

Pendant des semaines, je n'ai pu regarder les photos de pépito.
Maintenant, ca va mieux .... Tu iras mieux Nath, plus tard, même si tu n'oublieras jamais Cali.
Je t'embrasse bien fort .

nat , ton chagrin me touche beaucoup mais nous sommes toujours la pour toi , ne l oublie jamais

alex

Désolé de ne pas avoir réagit avant mais souvent je passe à coté de certains sujet. Je suit fortement émue par ce qu'il vient de d'arriver!
Tu as vraiment donné les meilleurs soins possible et de l'amour jusqu'au bout.
Courage! triste

Nath , Cali est parti tres vite en effet , et je comprend que tu sois contente d'avoir des videos , des traces de son passage dans votre vie , n'hesites pas a nous les faire partager , nous lui rendrons alors ensemble une sorte d'hommage...
saches que nous pensons bien a toi...

je ne sais que dire, mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite cali maintenant elle est partie rejoindre tous ses petits amis au paradis des oiseaux il te faudra du temps ,je suis de tout coeur avec toi ainsi que yuna courage bisous Sylvestre

Dis nous comment tu vas Nath et comment tu te sens......j'espère que c'est moins douloureux.
Je t'embrasse affectueusement

on fait aller, de toute façon j ai pas d autre choix , mais j ai toujours les pensées occupées par ma nenette

et comme tu peux le remarqué je vais regulierement sur le forum
c est une grande famille ici et je peux pas la laisser
c est ici que j ai trouver du reconfort aussi .

Nathalie , contente que tu trouves du reconfort parmis nous ...
un tit coucou de la part de yoko! flower

On est une petite famille soudée ici autour de nos joies et de nos peines.
Celà me fait chaud au coeur que tu continues à venir sur le forum.....je serais triste de ne plus avoir de tes nouvelles.

c'est bien de venir sur le forum,car on est une grande famille,et ça fait du bien de partager sa douleur,c'est moins lourd courage!!!!!

Ma petite Nath, comment te sens tu?
J'espère que la douleur s'estompe quelque peu au fil des jours.
En tous cas ça me fait très plaisir que tu continues à enir sur le forum, malgré la perte de ta petite puce

courage nath la grande famille est la pour te soutenir on est tous avec toi plein de gros bisous

encore une fois merci pour votre soutien
cela me touche enormement
comme certains ont deja pu le remarquer j ai mis une petite video de moi et cali que j avais faite a la volée , qui me touche enormement a chaque fois que je l a vois
et j en mettrai une autre la prochaine fois avec mon fils de 4 ans et cali
la video de la rencontre entre deux ptits bouts.