Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

Cali n'est pas en forme

Messages recommandés

le temps fait son chemin entrainant le chagrin avec lui mais bon..
en allant faire mes courses pas plus tard que samedi je suis rentré dans une animalerie pour voir un petit gris du gabon de 4 mois et la boule a mon monter de la gorge aux yeux et je suis sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis heureuse que malgré ta peine tu continues à nous rendre de petites visites.
Il est sur que d'aller dans une animalerie, et voir un bébé gris ne peut que te fendre le coeur.
Dis moi, sans oublier Cali qui restera à jamais dans ton coeur.....est ce que par la suite, tu souhaiteras de nouveau partager ta vie avec un perrok?.......j'espère que ma question ne te semble pas déplacée bisous

bises Je t'embrasse bien affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, contente de te revoir parmis nous Nath cheers
La boule , les larmes aux yeux sont bien compréhensibles, c'est encore très frais ...
Je me pose la même question qu'Isabelle, penses-tu reprendre un perroquet dans le futur ?

Je t'embrasse bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles.
Je sais que le temps fera son oeuvre même si tu n'oublieras jamais ta Cali.
Même question qu'Isa et Lora, si j'ose me permettre, par la suite auras tu une autre boule de plumes?

bisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Nath , contente de te voir parmis nous ...
je comprends ta reaction a l'animalerie ...
Cali sera toujours dans ton coeur , c'est sure , meme question que mes camarades ...
en attendant de te lire , je pense bien a toi et a ton ptit dernier a qui Cali doit manquer aussi
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! ne t'inquiète pas , la tristesse partira avec le temps , mais jamais tu oublira ta petite boule de plume.. et moi encore meme question que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est une bonne nouvelle , ton nouveau perroquet ne remplacera pas Cali , ça sera une nouvelle histoire , belle et longue !! flowerflower
c'est tout le mal que je te souhaite !
amicalement
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres contente de te revoir parmi nous Nath laisse le temps au temps et tu verras le moment venu tu te poseras plus de questions ,cali restera toujours dans ton coeur ,mais de l'amour tu en a beaucoup ,et tu pourras en redonner,a une autre boule de poils bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente d avoir de tes nouvelles nat

laisse faire le temps et quand tu te sentiras prete ce sera une nouvelle aventure , sans oublier la jolie cali

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la visite de Nath ce matin,elle a mange avec nous ,j'ai ete contente de faire sa connaissance,on a parle de cali elle a encore beaucoup de chagrin.c'est une fille formidable,on a bien rigole elle a ete contente de voir mes perroc et mes toutous,on va d'ailleur se revoir,elle remet le bonjours a tout le monde c'est encore dur pour elle,de venir sur le forum mais elle va revenir un peu a la fois,grace au forum j'ai pu connaitre une fille gentille sensible et rigolotte ,je pourrai etre sa maman,vu son age....merci Isa,j'ai rencontre grace a toi et tsuki une personne sympa qui habite a 100 km de chez moi,et on a passe une bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ce que tu nous écris là, Melnou !
Je suis contente pour vous deux superWaouh
Nath ira de mieux en mieux, et puis maintenant elle a sa copine Melnou sur qui elle peut compter super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , une bonne nouvelle que votre bonne entente !!
et contente d'avoir des nouvelles de nathalie , :0001: :0001:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c est moi , comme je suis ce post j ai pu voir que melnou a parlée de ma visite chez elle , une tres bonne journee qui m a fait enormement de bien , melnou est une personne formidable ainsi que son mari et cécé son fils . c est vrai comme elle le dit elle a l age d etre ma maman mais ce n est pas l age qui compte dans les amitiées !
j ai pu connaitre ces merveilleux petits chouchou c est tres tres rigolo comment ils sont de vrais numeros ses perroks ! sinon melnou a bien cerner mon etat en ce qui concerne Cali ..

pour melnou : je te remercie encore et je te dis a tres bientot et merci pour ton petit cadeau qui m a enormement toucher.

et pour tous les membres je vous dis egalemennt a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dit Melnou que vous alliez vous rencontrer toi et Nath.....mais même prévenue, de lire ce que vous avez écrit toutes les 2 sur votre rencontre.....je dois l'avouer m'a fait monter les larmes aux yeux.

J\'arrive C'est tellement extraordinaire de créer ainsi des amitiés......qui commencent par le virtuel autour d'une passion commune en loccurence les perroks......et qui continuent par une véritable amitié réelle ......oh là là moi je suis toute émue J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
coucou c est moi , comme je suis ce post j ai pu voir que melnou a parlée de ma visite chez elle , une tres bonne journee qui m a fait enormement de bien , melnou est une personne formidable ainsi que son mari et cécé son fils . c est vrai comme elle le dit elle a l age d etre ma maman mais ce n est pas l age qui compte dans les amitiées !
j ai pu connaitre ces merveilleux petits chouchou c est tres tres rigolo comment ils sont de vrais numeros ses perroks ! sinon melnou a bien cerner mon etat en ce qui concerne Cali ..

pour melnou : je te remercie encore et je te dis a tres bientot et merci pour ton petit cadeau qui m a enormement toucher.

et pour tous les membres je vous dis egalemennt a bientot sur le forum.


J\'arrive :j4ai26gj: bravo reviens-nous dès que tu en auras l'envie bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque magic de lire ca!! des conversations virtuelles qui fondent une amitiée réelle
moi je trouves ca extra (comme le dit si bien tsuki!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes une nouvelle amitié est née

contente d avoir de tes nouvelles nat et reviens vite

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...