Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone1

Un python est volé au zoo de Saskatoon

Messages recommandés

La police de Saskatoon appelle la population à la prudence. Un python royal a été volé samedi après-midi au Forestry Farm Park and Zoo, ce qui a créé une véritable commotion au zoo.

Les autorités tentent de retrouver l'auteur du vol du reptile nommé Tickles. On ne sait pas ce qui a pu motiver ce vol.

Tickles mesure 1,5 mètre et pèse environ cinq kilogrammes. Le serpent est noir avec des points jaunes, dorés et bruns. Il n'est pas venimeux et il serait très doux.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/08/20080804-072451.html

euh .... i s'apelle Tickles hein ,.. est-ce qui répond a son nom ?? lol!lol!

non mais cérieu faut etre cave la .. vollé qque chose que personne est capable de donné!
non mais messamble au quebec tu laisse un python royan sur un coin de rue pis tu marque a donné pis personne va en vouloir la Rolling EyesLaughing

son tu sur qui c pas sauver ??
y'on aps de camera de surveillance dans ce zoo la ?

j'en reviend juste pas Razz

C'est ce que je me dis, qui dit qu'il ne s'est peut-être pas juste sauvé et qu'il n'a pas été retrouvé par une femme de Montréal sous son lit? Rolling Eyes

Tregg a écrit:
non mais messamble au quebec tu laisse un python royan sur un coin de rue pis tu marque a donné pis personne va en vouloir

t'as bin raison. Moi je trouve que c'est une gogosse un python royal tout comme des corns ExclamationRazzlol!

chacun ses gouts

TicklesTicklesTickles, té ou mon chien serpent Wink

• Créer...