gorezone1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Une Québécoise a trouvé une araignée vivante dans un sac de raisins de Californie. Mais il ne s’agit pas de n’importe laquelle : la bestiole est une veuve noire… et sa morsure est mortelle dans 5% des cas. Les raisins étaient conservés dans le réfrigérateur depuis jeudi dernier. La femme a découvert l’araignée noire dimanche dans le sac. Elle l’a reconnue grâce aux deux petits triangles rouges que l’arachnide arbore sous l’abdomen. Selon l’Agence canadienne d’inspection des aliments, cette découverte n’est pas totalement exceptionnelle. Chaque année, des consommateurs canadiens trouvent une dizaine de veuves noires dans leur sac de raisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vais m'acheter des raisins plus souvent moi. Quelqu'un est acheteur pour une veuve noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Max|mum a écrit:Quelqu'un est acheteur pour une veuve noire? Oui, par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je pense que je vais faire attention quand je vais acheter mes raisins... j'ai la chienne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bof c pas si pire, tu as juste 5% des chances d'en crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca lapprendra au gens de ne pas favorisé les fruit et legumes du quebec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est vrai, les kiwis et les pamplemousses du Québec sont vraiment bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 août 2008 Depuis que j'ai appris ça, ça me donne envie de partir en herping à l'épicerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 pas très rassaurant lol pour ceux qui ont peur de ça Moi disons que je trouverais sa plutôt drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Mariiee a écrit:Moi disons que je trouverais sa plutôt drôle. Moi je ne pourrais même pas dire à quoi ça ressemble... Un peu gênant à dire ici, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites