Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Boris et sa belle

Messages recommandés

Tout le monde se rappelle sûrement de ce beau, grand et fort gaillard qu'est Boris. Boris, Sherbrookois de naissance, a été jeunement délaissé par sa famille et il a prit le chemin de Montréal où il a vécu durant quelques mois dans un petit appartement tout près du métro Pie-IX. C'est alors, suite à la séparation de sa coloc, Boris prit le chemin de St-Hyacinthe où il fût accueillit bras ouvert. C'est alors, qu'on lui a présenté une jeune demoiselle. Ce fût le début d'une belle et grande histoire d'amour encore en cours.

Vous aviez su l'histoire par le passé, mais je crois que vous n'aviez jamais vu le bout du nez de cette petite timide. C'est normal, elle se cache.

Mais non, elle sort voir son amoureux de temps en temps. Laughing

Comme nous pouvons le voir sur les photos. Cette demoiselle est sur le point de changer de robe pour mieux plaire à son amoureux. Ils sont inséparable depuis. Ils se sont même caché dans les buissons pour faire des trucs pour adulte. Je vous laisse des photos de ce célèbre Boris, qui a su voler le coeur de cette dame.

Invité

Très belles bêtes (et très belle histoire, aussi! J'adore les histoires qui accompagnent les photos! Et Max|mum est vraiment passé maître dans cet art!)

Pour le bénéfice de nos téléspectateurs (ou du mien, du moins!), pourrais-tu faire une liste de tous les reptiles que tu as? Il me semble que tu nous présentes 5 spécimens différents par semaine, ça fait une belle ménagerie tout ça! Smile As-tu déjà estimé quel pourcentage de la superficie de ton chez-toi est occupée par tes terrariums?

Sont vraiment beaux Smile J'aime bien le picoter , c'est lui boris ou c'est l'autre ?

ani a écrit:
Très belles bêtes (et très belle histoire, aussi! J'adore les histoires qui accompagnent les photos! Et Max|mum est vraiment passé maître dans cet art!)

Pour le bénéfice de nos téléspectateurs (ou du mien, du moins!), pourrais-tu faire une liste de tous les reptiles que tu as? Il me semble que tu nous présentes 5 spécimens différents par semaine, ça fait une belle ménagerie tout ça! Smile As-tu déjà estimé quel pourcentage de la superficie de ton chez-toi est occupée par tes terrariums?

Mon dieu, tu veux vraiment savoir ça toi? Je risque d'en décourager certain. Voici la liste désiré sans entrer trop dans les détails avec les phases.

10 geckos léopards
1 dragon barbu
1 agame à queue de castor
2 iguanes du désert
1 Uromastyx du Niger
3 dragons d'eau
8 bigs eyes tree frog
1 grenouille pac man
1 black rat snake
6 corns snakes
5 california king snake
1 brooksii king snake
1 variable king snake
3 boa des sables du Kenya
2 pythons de childrens
2 pythons tacheté
2 pythons royals
2 pueblan milk snake

Pinky a écrit:
Sont vraiment beaux Smile J'aime bien le picoter , c'est lui boris ou c'est l'autre ?

Tu parles de celle en mue? Si oui, c'est la femelle, Boris est l'hypo golden qu'on voit. Wink

Invité
Max|mum a écrit:
Mon dieu, tu veux vraiment savoir ça toi? Je risque d'en décourager certain. Voici la liste désiré sans entrer trop dans les détails avec les phases.
(.............)

ouaaaaahhhhhh!!! Ils sont encore plus nombreux que je croyais! (Tu as bien fait de ne pas entrer dans le détail des phases!) Ils sont tous bien beaux, en tout cas! Tu as pensé ouvrir un zoo? Il y a autant de diversité qu'au parc Safari!

ani a écrit:
Max|mum a écrit:
(.............)

ouaaaaahhhhhh!!! Ils sont encore plus nombreux que je croyais! (Tu as bien fait de ne pas entrer dans le détail des phases!) Ils sont tous bien beaux, en tout cas! Tu as pensé ouvrir un zoo? Il y a autant de diversité qu'au parc Safari!

Je pourrais faire payer les gens pour entrer chez moi mais je ne sais pas comment mon propriétaire réagirait quand ça serait le temps de la collecte sur loyer. Rolling Eyes

Invité
Max|mum a écrit:

Je pourrais faire payer les gens pour entrer chez moi mais je ne sais pas comment mon propriétaire réagirait quand ça serait le temps de la collecte sur loyer. Rolling Eyes

Tu n'aurais qu'à le faire payer aussi! Pas de favoritisme! Smile

Au fait, il tolère tous ces reptiles, ton proprio, ou il n'est pas au courant? (quoiqu'avec le nombre, difficile de les cacher dans le garde-robe quand le proprio arrive!!!!) J'en connais qui paniqueraient à moins! À mon ancien appartement, j'avais un voisin qui avait un serpent (je ne sais pas ce que c'était, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il était gros (le serpent, pas le voisin!)). Le concierge n'a pas apprécié quand il l'a découvert et le lui a fait remarquer, pas très poliment d'ailleurs... Et le voisin lui a répondu: "Si vous me laissiez le libérer dans le mur, il vous règlerait votre problème de souris, voulez-vous qu'on essaie?" (parce que oui, il y avait des souris dans tout le bloc où j'habitais...) Le voisin savait bien qu'il n'accepterait pas son offre, mais le concierge a eu tellement peur que le voisin le libère pour vrai qu'il l'a laissé tranquille ensuite...

Invité
Max|mum a écrit:
Le proprio est au courrant, il sait déjà tout ça. Il m'a répondu tant que ça ne se sauve pas, il n'y a pas de problème!

C'est donc un gentil proprio! Tu pourrais lui donner un rabais de 25% pour accéder à ton zoo dans ce cas!

Invité

Est vrmt belle je l'adore lol Razz
nn je la connaissais pas vrmt ton histoire lol Razz

Max|mum a écrit:
ani a écrit:

10 geckos léopards
1 dragon barbu
1 agame à queue de castor
2 iguanes du désert
1 Uromastyx du Niger
3 dragons d'eau
8 bigs eyes tree frog
1 grenouille pac man
1 black rat snake
6 corns snakes
5 california king snake
1 brooksii king snake
1 variable king snake
3 boa des sables du Kenya
2 pythons de childrens
2 pythons tacheté
2 pythons royals
2 pueblan milk snake

Wow Max, meme moi je nai jamais reussis a te sous-tirer une liste aussi precise de tout tes reptiles.
Et puis ne fais pas payer les gens pour venir chez toi !! jsuis deja trop pauvre pour prendre le bus imagine sil faut que jpaye pour rentrer chez vous Razz

Majesty a écrit:
Wow Max, meme moi je nai jamais reussis a te sous-tirer une liste aussi precise de tout tes reptiles.
Et puis ne fais pas payer les gens pour venir chez toi !! jsuis deja trop pauvre pour prendre le bus imagine sil faut que jpaye pour rentrer chez vous Razz

Maintenant, copie moi ça dans un document word et garde ça en mémoire! Wink Ça l'air que j'ai des nouveaux pensionnaires qui s'en viennent encore. À force de recueillir les reptiles abandonnés, va falloir que je fasse de la place bientôt. Crying or Very sad

Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:

Maintenant, copie moi ça dans un document word et garde ça en mémoire! Wink Ça l'air que j'ai des nouveaux pensionnaires qui s'en viennent encore. À force de recueillir les reptiles abandonnés, va falloir que je fasse de la place bientôt. Crying or Very sad

voudrais tu avoir mon dragon barbu aussi ???

Va falloir que je fasse de la place avant parce que je n'ai plus de terrarium pour accueillir un autre barbu. Malgré qu'on m'a proposé de me donner des terrariums. Il faudrait juste que j'alle voir de quoi ils ont l'air.

Max|mum a écrit:
Va falloir que je fasse de la place avant parce que je n'ai plus de terrarium pour accueillir un autre barbu. Malgré qu'on m'a proposé de me donner des terrariums. Il faudrait juste que j'alle voir de quoi ils ont l'air.

En tout cas tu me donneras des nouvelles de tout ca. parceque moi je ne suis pas capable de le rendre intensoi peu docile. Il essaye toujours de mordre. Et il a mordu cath. Et moi pis les morcures.... ( tu sais comment je suis )

• Créer...