Invité Posté(e) le 8 août 2008 Voila http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Python-tapis-a-vendre-W0QQAdIdZ66945534 Je lui est envoyer un petit message pour lui dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je viens de lui écrire aussi. C'est peut-être un erreur de photos aussi. Tk au pire, j'aimerais bien une nouvelle femelle reproductrice california king snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Alors sont erreur peut etre benifique pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est peut-être moi qui est pas vite mais me semble que j'la pogne pas À part qu'à première vue sur la photo ca vraiment l'air d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ces pas un JCP, ces un king snake. Mais la personne a changer son announce apres mon e-mail que je lui est envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ahhh je pouvais bein pas comprendre, ca avait déja été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites