Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanno

En resumé le passage au P15

Messages recommandés

est ce que ce ne serait pas une bonne idee de resumer en gros le passge au p15

voila ce que le veto ma donne tout a l heure pour le passage au p15 affaire a suivre a+

coucou moi pour ma kittie je lui en ai melangé un peu avec ces melanges pour perrok et au bout de quelques jour je lui ai mis que du p15 .
maintenan elle adore ca .voila biz

Tu n'avais pas lu cette explication Barbara ?
Cette notice mon véto me l'avait donnée. Je n'ai pas pensé à la mettre içi, en ligne .
Elle devrait se trouver dans les boîtes de p15 au au moins en "tête" de rayons, cela donnerai les indications nécessaires à ceux qui ne connaissent pas ce produit .

barbara a écrit:
ah bin ça alors!!!!

si si j'ai eu cette notice , et les infos que j'ai mise je les ai cherché aailleurs , voulant etre le plus precise possible et voulant personnaliser les infos , et rendre plus attrayant ...
si j'ai dit bin mince alors , c'est juste que je ne me serais pas embeter pour voir ce resumé qui pour moi est tres devalorisant de certains posts envoyes par des membres qui se donnent un peu plus de mal ...
de maniere plus general , il est aussi certaines personnes qui semblent ignorer les reponses des autres pour se concentrer sur leur personne!!
et oui le monde est ainsi fait , le forum etant de ce monde...CQFD!!!
forum, egal lieux d'echange...non? !

Il est vrai qu'un forum, en général, gagne à ne pas multiplier les sujets sur le même thème. On s'y retrouve mieux (mais attention, ce n'est que mon avis) quand dans un sous-forum, chaque sujet traite un thème bien particulier et s'enrichit, au jour le jour, de l'expérience de chacun.
J'insiste : ceci n'est qu'une opinion personnelle Smile

bon j'y suis allée un peu fort ...
mais c'est pas perso jaenno ...c'est juste que je pensais avoir ete claire sur le sujet en lui consacrant une rubrique special extrudés (ce que c'est , les avantages , comment y passer ...)
je suis desolée si je t'ai froissé ...on va dire que ça fait un point partout!!! mdrmdr
allez on en reste la ? flower

par contre je reste sur mes positions qui ne te concernent pas , mais ils serait bien que les membres prennent en compte tous les messages sans faire une reponse juste aux derniers...sinon a quoi ça sert que plusieurs personnes donnent leurs avis QuestionExclamation

babara,
j ai lancer se sujet sans arriere pensee je n avais pas vu que tu avais poster le meme sujet ces dernier jour j etais souvent dans la rubrique santer habitat je t assurre que je n avais pas lu le poste qui parlait des extruder.encore mille excuse pour cette betise.Hier soir je me suis dit que se serait une bonne idee lorsque j ai eu la notice dans les mains et il est vrai que tes recherche sur ce sujet son meritante alors si je peu me permetre de demander a tout les membre du forum de suivre le post de barbara encore mille excuse.

c'est tout , je me suis enervée car nos administratrices se donnent du mal pour tenir en ordre ce forum ..et j'avais fait cela justement car on me pose souvent des questions sur les extrudés (P15 ou autres ..) et je voulais regrouper les infos.
maintenant c'est fini , et je sais pour avoir echangé avec toi a plusieurs reprises que tu voulais bien faire , tout nouveau sur le forum on est toujours tous feux tous flammes , et on ne regarde pas les rubriques existantes!!
je suis passée par la et j'etais une championne du genre !! mdr

Sinon , zelie se gratte moins , son traitement commence a faire effet?
ps: reponds dans la rubrique "alerte zelie...."
sinon , je vais devoir m'engeuler moi meme!!! mdrmdr

Lora a écrit:
Tu n'avais pas lu cette explication Barbara ?
Cette notice mon véto me l'avait donnée. Je n'ai pas pensé à la mettre içi, en ligne .
Elle devrait se trouver dans les boîtes de p15 au au moins en "tête" de rayons, cela donnerai les indications nécessaires à ceux qui ne connaissent pas ce produit .

quand j'ai acheté la boite de p15 la notice était dedans