Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bagarre et perte de queue du gecko léopard

Messages recommandés

Invité
Il y a un petit moment, j'ai vu, dans les petites annonces, quelqu'un qui vendait des geckos léopards. Parmi eux, il y avait 1 mâle et 1 femelle qui avaient perdu leurs queues. (Jusqu'ici, rien de bien spectaculaire!)

L'annonce disait qu'ils l'avaient perdu lors d'une bagarre entre geckos. Ça m'avait étonné sur le coup, parce que je croyais que la queue se détachait pour fuir un prédateur présumé. Alors à moins que les geckos se mordent la queue en se bataillant, c'était bizarre!

Depuis ce temps, ça me trotte dans la tête... Est-ce fréquent qu'une bataille entre geckos entraîne la perte de la queue? Ou croyez-vous plus vraisemblable que les vraies raisons aient été dissimulées dans l'annonce et que les queues ont été perdues lors d'un autre événement (une intrusion de chat dans le terrarium ou une manipulation agressive, par exemple!!)

Un de mes geckos avait perdu sa queue a cause du stress lors d'un transport

Invité
C dommage qu'il ai perdu la queue

Invité

Donc c'est possible! Ils étaient 3 dans le terrarium (1 m et 2 f, ça va), mais la personne ne vend pas son terrarium, alors je ne sais pas dans quelle dimension ils étaient!

Au moins, ça repousse... Pas comme avant, c'est sûr, mais ça repousse!

Merci pour vos réponses! Smile

Il est vrai que ca repousse mais les queues ne seront pas aussi belle que la premiere dans la plupart des cas. Smile

Moi mes geckos ont tous leur premiere queue et jen suis bien contente SmileSmile

Et oui je suis de retour du lac st-jean !!! RazzRazz

• Créer...