Invité Posté(e) le 15 août 2008 ont-il tjrs besoin d'être deux pour vive ?!? c'est p-t naisseux comme question mais c'est un site sur le web qui ma fais hésiter Merci à l'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est très territoriale, ça apporte beaucoup plus de problème de les garder deux que seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tout les reptiles peivent vivre seul...tout comme les humains d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjours moi ces pour mon barbu je ne comprent pourquoi il est agressif car je le prend chaque jours et il veut me mordre a chaque fois il ouvre la bouche et defoi il me charge je ne comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est un animal terriritorial. Je vois ça fréquemment chez les mâles en bas âge. Ils se calment souvent en vieillissant par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok mai vers quelle age il se calme environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ça reste relatif aux spécimens, même que certains ne se calment jamais. C'est comme ça dans chaque espèce aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 peu etre aussi que tu le prend trop souvent a son gout! Un reptile n'est pas fait pour etre sortir a chaque jour, meme pour quelque minute! Apprend plutot a l'apprecier en l'observant! Sa vas etre beaucoup moins stressant pour lui... Si tu tien absolument a le sortir, ben fait le moins souvent et moins longtemps. c'est la realiter des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a raison là-dessus. Il n'y a aucun reptile qui aime les manipulations, ils ne font que les tolérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mai si sa ne change pas que devraige faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 si rien ne change ses seulement que tu a un specimen plus agressif et tu vie avec. Et si tu veux vraiment un reptile pas agressif que tu peu manipuler plus.. vas dans les gecko... gecko leopard, gecko fat-tail... les deux ses VRAIMENT rare de tomber sur des speciment agressif.. un fois adulte, sa donne une belle grosseur aussi! en plus, leur morsure son quand meme moin pire que les dragon barbu... tk a se quej'ai vu a date. Le fat-tail a tendance a etre plus craintif un peu que le leo par contre... mais encore la, sa depand des specimen Moi, personellement bien sur, pour la manipulation, je prefere les geckos. mais ses personelle bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Geckko possede déja 1 ou 2 gecko léopard car il a lexpo il lavait amenner dailleur il est sensé les reproduire avec ceux de phénix et de son frere. Si j'ai bien compris ce quils disaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ha! Bon a savoir sa Bon ben, alors, profite de tes gecko! j'ai jamais ete forte sur les manipulation.. je sort mon serpent peu etre 1 fois par mois, ou quand un de mes amis me le demende. ses peu etre parce que j'ai deja des animaux avec qui je joue comme mes chat et mon cheval... arriver a mon serpent.. j'prefere le regarder lol! En plus, quand je les sort, ses surtout pour prendre de nouvelles photos! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites