Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Sortie zoo granby

Messages recommandés

Nous sommes en vacances et oui y fait toujours beau oendant nos vacances haha et vendredi nous sommes allez au zoo de Granby, malheureusement ma camera nous a lâché là bas, par contre je peux vous dire que si vous allez là bas il y a une section a ne pas oublier ''LE TEMPLE'' c'est l'année pour les amphibiens et il y a une sections avec des serpents, amphibiens et tortue. Il y avait 3 magnifiques tortue red foot qui ont particulièrement attiré notre attention, vraiment belle d'environ 50 cm de diamètre. Sans oublier les tortues énormes a l'extérieur genre des galapagos je crois oulalala plus grosse que ma table de salon hihi. Il y a une section ''la Hutte'' aussi ou il y a des carapaces de tortue, phasmes, herissons, peau de serpent énormes..... C'était vraiment bien malgré le fait que notre ti Yoann (3 ans) a PAS TRIPÉ animal du tout il a tripé sur les jeu dans l'eau Rolling Eyes impossible de le sortir de la ....faut dre qu'avec la chaleur intense on cherchait les coins d'eau ou d'ombre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es-ce-que c'est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis l'année passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je sais vraiment pas j'ai 32 ans et je me rapelle même pas de quand j'y suis aller toute petite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kk Merci quand même
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...