gringo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nous sommes en vacances et oui y fait toujours beau oendant nos vacances haha et vendredi nous sommes allez au zoo de Granby, malheureusement ma camera nous a lâché là bas, par contre je peux vous dire que si vous allez là bas il y a une section a ne pas oublier ''LE TEMPLE'' c'est l'année pour les amphibiens et il y a une sections avec des serpents, amphibiens et tortue. Il y avait 3 magnifiques tortue red foot qui ont particulièrement attiré notre attention, vraiment belle d'environ 50 cm de diamètre. Sans oublier les tortues énormes a l'extérieur genre des galapagos je crois oulalala plus grosse que ma table de salon hihi. Il y a une section ''la Hutte'' aussi ou il y a des carapaces de tortue, phasmes, herissons, peau de serpent énormes..... C'était vraiment bien malgré le fait que notre ti Yoann (3 ans) a PAS TRIPÉ animal du tout il a tripé sur les jeu dans l'eau impossible de le sortir de la ....faut dre qu'avec la chaleur intense on cherchait les coins d'eau ou d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 es-ce-que c'est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis l'année passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 août 2008 euh je sais vraiment pas j'ai 32 ans et je me rapelle même pas de quand j'y suis aller toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 kk Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tsssssssssssssss , espèce d'agace qui nous en parle sans nous montrer de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites