gringo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cette chute? Les exo terra j'ai eu de mauvaise experience on cherche autre chose??? Et j'ai trouvé celle de zoo med très belle: http://www.zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=94&DatabaseID=2&SearchID=1&SearchContext=YTo3OntzOjg6IlNlYXJjaElEIjtzOjE6IjEiO3M6MTA6IkRhdGFiYXNlSUQiO3M6MToiMiI7czo3OiJLZXl3b3JkIjtzOjI1OiJXYXRlciBBY2Nlc3Nvcmllcy9GaWx0ZXJzIjtzOjE1OiJQcm9kdWN0Q2F0ZWdvcnkiO3M6MTc6IldhdGVyIEFjY2Vzc29yaWVzIjtzOjc6IkhlYWRpbmciO3M6OToiVGVycmFyaXVtIjtzOjg6IlNlYXJjaF94IjtzOjE6IjAiO3M6ODoiU2VhcmNoX3kiO3M6MToiMCI7fQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 août 2008 je viens de lire comme il faut c'est même pas une chute mais il y en a quand même une de marque zoo med me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est sa j'allais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce model, qui est un volcan, est discontinué pour le moment. J'ai la chute zoomed à la maison et je l'adore. Je trouve qu'elle a un bien plus beau look que celle d'Exo-terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites