Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 À la demande des fournisseurs, j'ai fais une carte-rabais qui vous donnera des rabais dans les animaleries participantes. Il y a eu une hausse de gens qui réclamaient leur rabais se servant du forum comme prétexte et ils ont peur que ce ne soit pas tous des membres du forum. À l'avenir, il vous faudra imprimer cette carte via le forum pour réclamer vos rabais. Je me remet à la recherche d'autres animaleries qui voudront se joindre à nous prochainement.Merci et passez une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Max|mum a écrit: Sujet: Carte-rabais Aujourd’hui à 19:47 À la demande des fournisseurs, j'ai fais une carte-rabais qui vous donnera des rabais dans les animaleries participantes. C'est une bonne idée, la carte! On se sent important avec ça! hihihi! Y a-t-il quelque part sur le forum une liste des animaleries participantes auxquelles tu fais référence? J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé... Peut-être qu'il serait utile d'ajouter cette information au message de ta carte-rabais? (ou me dire où l'information se trouve si j'ai cherché les yeux fermés!) Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Animalerie La fine griffe 5700 Martineau Saint-Hyacinthe, Québec J2R 1T6 450-796-4090 Animaux-bouffe 780 Montée Sainte-Julie Sainte-Julie 450-922-6180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites