Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On m'a toujours dit que c'était impossible un arachnide albinos mais j'ai oublié la raison scientifique qu'on m'avait donné. Pourtant, je suis tombé sur cette photo d'un scorpion empereur qui semble être bel et bien albinos.Voici le lien d'où sort la photo! Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Quels sont les ceux qui sont mortel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hum... je crois pas que ca sois possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 kk Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mariiee a écrit:kk Merci Tregg parlais d'albinisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tregg a écrit:hum... je crois pas que ca sois possible ... Pourtant, on voit très bien sur la photo qu'il est blanc. Ça serait dût à quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je sais pas j'ai absolument aucun argument pour avancer ca.. mais j'ai quand meme posseder plus de 30 especes de scorpions, j'en ai donc apris beaucoup mais j'ai jamais entendu parler de scorpions albinos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites