Ghost1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fait quelques temps que j'ai pas ajouté quelques photos de ma BCC, magnifique serpents à mes yeux, j'ai essayer de la reproduire l'hiver passé, je n'es pas vue de mes yeux d'ovulation, mais bon, elle n'a pas voulu manger depuis le 12 juillet dernier mais continu de grossir ...seul le temps me dira une réponse, elle déborde un peu sur les côtés et les écailles semble parfois ce distancer. Mais dans tous les cas, la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'espère que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mariiee a écrit:j'espère que sa va marcher Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as le mâle aussi ou c'est un projet commun avec quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est mon mâle, sa fais environ deux ans et demi qu'il est chez moi le mâle je l'avais acheté bébé il devais avoir 4-5 mois tout au plus. Lla femelle est chez moi depuis environ 1 an 3 mois passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne chance dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle est en trein d'accoucher, enfin .. elle termine ... il y a trop de bébé c'est trop magnifique comme soirée je ne pensais ça que c'était pour être si précis (105 jours exactement après la mue post-ovulatoire) Vous allez avoir droit à des photos croyez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 héhé il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Max|mum a écrit:héhé il y en a combien? 27 bébés, voir l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites