Ghost1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila mes deux beau bci hog que je vous présente en photo Mon mâle, il mesure environ 6' pour deux ans et demi Et ma chère femelle, fraichement arrivé, environ 7' pour 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mariiee a écrit:jolies tes photos Merci, j'attend juste que le mâle ce vide et je vais commencer un coolling!! Je vais peut-être prendre des photos des deux encore une fois avant tout ça, car après ça je ne le dérrange plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je te souhaite bonne chance parce que je trouve que cette localité n'est pas suffisamment répendu. Elle est tellement plus jolie que les autres je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Max|mum a écrit:Je te souhaite bonne chance parce que je trouve que cette localité n'est pas suffisamment répendu. Elle est tellement plus jolie que les autres je trouve. Merci, et comme j'ai dit plus haut, la femelle est proven, elle a déjà eu deux portées, une de 27 bébé et une de 22. Il reste le mâle à ce vider et une fois fait je les place en cooling. J'ai hâte, j'espère que ça va marche. L'an dernier la hog a été accouplé à quelques reprise par un mâle mais elle n'avait jamais ovulé. Sauf que le détail dans tout ça est aussi qu'elle n'avait pas eu de cooling, cet année, avec le cooling, je lui souhaite bonne chance pour ovuler, j'ai confiance !! Mais pour les bébés, j'attends avec ma bcc voir si ele va me sortir de quoi d'ici le 3 octobre ou un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tes Hogs sont très beaux, je te souhaite bonne chance. C'est une phase qui gagne à être connue, très belle coloration et un peu plus caracrériel que les BCI ordinaires. Si tu veux une autre femelle, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 FatOs a écrit:Tes Hogs sont très beaux, je te souhaite bonne chance. C'est une phase qui gagne à être connue, très belle coloration et un peu plus caracrériel que les BCI ordinaires. Si tu veux une autre femelle, fais moi signe Tu as une femelle à vendre? lol Je me souvient que j'avais acheté ton mâle hog il y a bientôt deux ans deja, mais que j'avais revendu par contre pur faire place à ma femelle bcc .. haha mais bon ... finalement je me suis enfin redécider à retrouver des hogs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 hooo, sa ses vraiment bien sur les derniere photos! tu tombe pile dans mes gout! ton male est vraiment superbe! Jte souhaite tout plein de bebe....et si tu en n'a ben fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois que c'est dans ses projets de les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Effectivement j'aimerais les reproduire, on va voir si sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ça commence bien en voyant ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckko 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils ce lache pas depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Maudit que c'est tought un mâle serpent. J'aurais lâché prise bien avant je ne suis pas à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hahahahaha et ils sont encore bien ensemble ...ils niaisent pas, la femelle est rendu pliée en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est hard chez vous ses temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites