Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui je sais je suis pas mal en retard phénix depuis le temps que je t'avais dis que je mettrais les photos. Ça faisait un bout que je ne possèdais plus mon ancien JCP et je m'en ennuyais pas mal malgré qu'elle était hyper agressive. J'en ai profité pour m'en racheter alors. Voici une belle petite femelle qui refuse de manger pour le moment. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais je tente plusieurs tactique pour lui faire avaler un rat. Aujourd'hui ça passé proche mais elle l'a relâché quand j'ai ouvert la porte de la chambre. Je lui ai laissé pour le moment en espérant qu'à mon retour, le rat soit disparu.Elle me fait rire puisqu'elle fait des faintes pour mordre. Elle se place comme si elle voulait attaquer puis elle s'élance mais arrête juste avant de me prendre le main. Elle est petite aussi pour son âge. Elle est censé être mature mais elle a la grosseur d'une sub-adulte. Je ne sais pas si je vais la reproduire étant donné sa grosseur, de toute manière, je voulais juste une petite beauté comme ça avec quoi m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jolie JCP, tiens, moi aussi de vais aller mettre quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Enfin, elle mange. Quand je vous en avait parlé en la présentant ici, en retournant voir, elle avait mangé son rat. Depuis, elle ne saute plus un repas mais reste capricieuse tout de même. Que voulez-vous, c'est une femelle. Mais je la comprends un peu d'avoir été capricieuse lors du dernier repas. Elle prennait le rat mais le relâchait souvent. Tout à fait normal quand il y a un tata à côté de la vitre qui te photographie sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ma jcp est très lente à manger aussi, elle peut commencer à l'avaler facilement 15-20 minutes plus tard après l'avoir constricté. En faite, elle le tiens mordu quelques minutes, ensuite elle reste enroulé après. immobile avec le rat enroulé et bouge plus durant un bon moment avant de ce rappeler que c'est un repas qu'elle doit manger ... halala. Reste que tant qu'elle mange c'est parfait, elle ne saute jamais aucun repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Héhé mon ancienne c'était tout autre chose. Elle avalait tout comme une grosse cochonne. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avec le temps elle va peut-être bien ce replacer et manger avce un peu plus de férocité si je peux dire ça comme ça. Mais bon, tant qu'elle mange, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites