Ghost1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, tiens, voila aujourd'hui un an que j'ai acheté mon jungle carpet python. Elle a prix beaucoup de poids depuis sont arrivé. Elle devait faire un pieds de et demi lors de l'achat, et aujourd'hui elle fait dans les 4-5 pieds. Voici les premières photos d'elle que j'ai posté il y a un an jour pour jour: Et voici des photos plus récente, j'aime bien son jaune, je vais essayer d'en poster d'autres plus tard avec elle et un objets pour bien voir la différence de taille qu'il y a eu en un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La première que j'avais eu était très jaune aussi. J'aime bien cette coloration chez cette espèce. Côté caractère, elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les premières semaines elle snappait tout le temps mais maintenant elle est correcte, elle est quand même un peu alerte quand je vais la chercher dans le terrarium mais elle ne snappe plus pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si j'avais à en avoir un serpent, ça serait comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 héhé je suis content, la mienne vient de muer et elle est un peu plus jaune comme le tien. Je reprendrai des photos pour vous montrer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On dirait qu'elle se prend pour un calendrier aztèque =D Elle est belle, est-ce qu'en général les JCP c'est agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non ce n'est pas agressif en gnérale, je dirais plutôt qe c'est plus nerveux qu'un boa par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites