Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle modératrice

Messages recommandés

Après l'absence prolongé de reptiwill qui avait tant insisté pour devenir modérateur sur le forum, je me suis décidé de lui retirer l'accès à titre de modérateur. J'ai nommé à sa place Majesty que je suis certain qu'elle fera un très bon travail. Je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe de modérateurs!!! cheers

Je te les déja dit Maxime, mais merci encore Smile

Et merci à toi gorezone pour le mot de bienvenue Smile

hey ca été long ta décision .. avais tu mit une équipe de fonctionnaire sur ca? lol!lol!

Sylvain a écrit:
Ca change pas grand chose, c'est mort ici ! Sad

Bha peut etre que si les gens qui sinscrivent écriraient, ca serait moins mort.

Sylvain a écrit:
Ca change pas grand chose, c'est mort ici ! Sad

Si t'écrivais des choses constructives sur les threads existants ou que tu partais tes propres threads, ca serait déja un bon début. C'est facile de critiquer mais quand vient le temps d'agir c'est autre chose.

Dans le fond, c'est p-e nous qui gerons mal le forum, nous, usagés. moi le premier. Je clic sur "voir les derniers post..." et je lis kek affaire.

je suis pas un gars de serpents, je trippe pas arachnidés ni batraciens mais je dois dire que je me force pas bin bin le cul pour lire un peu plus. Donc, a partir d'aujour'dhui, je vais essayer , soit de commenter, soit d'apporter de nouvelles idées. Faire un peu plus de promotion au niveau de mes contacts, etc

Chacun de vous, bottez vous le cul pour que ça soit plus animés. Au moins, ici, c'est respectueux comme forum comparativement à une autre certains forum

et pour terminer Sylvain, c'est sur que si tu met pas ton grain de sel toi aussi, ça va avancer dans la bonne direction Wink

Moi je vais avouer ma part de culpabiliter aussi, je fais la même chose que toi.

Mais j'essaie de participer aux sujets et d'en créer. ( celui de mon petit herisson et celui des Astrochelys Radiata sont mes 2 dernier en lice )

Mais vien le problème ou nous sommes très peu a connaitre le forum .... donc on a pas vraiment beaucoup de nouveau qui nous arrivent avec leru vécue, leurs animaux et surtout leurs avis.

Il survient donc 2 solution, soit rendre notre forum plus connu, parceque franchement il est très bien concu, il contient beaucoup d'information pertinente et les gens qui si trouve connaisent la matière et se font un plaisir d'aidez tous le monde. Soit en envoyant notre site dans plusieur moteur de recherche ou du bouche-a-oreille.

La 2e solution serais un effort collectif... sa peut marché un temp mais le problème reste le même, on ne fais que le retarder. Si tous le monde participe un peu le forum va lever mais on va revenir a la normale sous-peu.

Si on optais pour un mix des 2 sa pourrais être plus concluant...

Ceci est mon avis personnelle et n'engage que moi, mais j'aime se forum ( c'est ma page de démarage =) ) et j'aimerais qu'il grossise.

Bien le forum est inscrit sur quelques moteurs de recherches mais honnêtement que ceux qui sont gratuits. Je n'investis pas vraiment d'argent pour le forum. La raison que vous ne voyez pas le nombre de mebres grossir est le même qu'il y a quelques mois. Tu n'étais pas encore inscrit Philipp je crois alors il peut être normal que tu ne sois pas au courrant. J'ai mit un règlement il y a quelques mois faisant en sorte que ceux qui ne se sont pas connecté depuis plus d'un an, leur compte sur le forum est alors supprimé. Donc le nombre n'accroîte pas puisqu'au fur et à mesure que certains s'y inscrivent, d'autres sont supprimé.

Il y a une section que pour les modérateurs, seul l'équipe d'administration du forum y a accès. On a eu une discussion sur ça dernièrement et j'ai l'intention de peut-être investir pour promouvoir le forum prochainement. Je songe à des articles promotionnels mais je n'ai pas choisis quoi encore. J'ai songé à quelque chose de simple tel que des crayons ou de quoi du genre en demandant aux animaleries de donner ça aux clients quand ils achètent quelque chose sur les reptiles. Je regarde aussi pour des flyers mais honnêtement, le prix des crayons et des flyers n'a pas une grosse différence. À moins que je réussisse moi-même à faire un flyer qui a du bon sens et de faire faire des photocopies. De cette manière, ça serait plus économique mais si je n'ai jamais été capable de faire une belle bannière pour le forum de moi-même...

Du moins, le sujet principal est quelque peu dévié. Revenons à nos moutons. Wink

Je vous met au défi,

FAIRE UN MESSAGE MINIMU PAR JOUR

que ça soit partir un post, commenter quelques choses, reptiles, actualités ou n'importe quoi d'autre mais faire une r.ponse par jour

C'est ca notre mission et ça va aller de mieux en mieux ici

GO GO GO lol!

Phillip, dernierement la baniere à été changer. Razz

Et puis Max pour le flyer on pourrait peut etre samuser sur mon ordi un de ses jours. Razz Je t'inviterais a souper au pire Razz

Et finalement Gorezone, d'accord avec le 1 message par jour, mais reste que si c'est des commentaires du genre il est bien cute, a tout bout de champs, a la longue ca risque de devenir ennuyant, non ?
En tout cas, personnellement, les cest bien cute ne me derange pas tant quils ne sont pas excessifs. Je viens ici avant tout pour minformer.

Majesty a écrit:
Et finalement Gorezone, d'accord avec le 1 message par jour, mais reste que si c'est des commentaires du genre il est bien cute, a tout bout de champs, a la longue ca risque de devenir ennuyant, non ? .

ouain t'a raison mais je suppose qui a des gens qui vont faire des efforts

j'espere Smile
Je suis super optimiste !

Apres tout à la gang qu'on est si on mets un ptit effort, ca va fonctionner ^^

• Créer...